Serveur utilise t-il tout mon debit

trapeurz Messages postés 4 Statut Membre -  
trapeurz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'veux créer mon propre serveur, ftp(peut être) http de sûr et un serveur teamspeak avec
un de counter strike source. Donc premièrement, si vous pouviez me dire combien vas t-il
prendre sur mon debit( biensûr j'veux une fourchette) parce que je veux avoir encore
du debit pour les autres ordinateurs de ma maison =)merci!

Et une dernière petite chose je sais que je devrais poser la question dans un ntre topic
mais j'en profite, combien pour faut-il de memoire pour mes disque dur?
( deux ou trois sites web,le serveurs de counter de 20 places et idem pour le teamspeak)

merci pour toutes vos réponses et votre temps!!!!!! =)
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Alors, tout ça dépend de beaucoup de choses.

Déjà, je suppose que tu as une ligne ADSL, donc ton débit sera limité dans un sens et c'est ce qui risque d'être gênant pour les joueurs qui voudront se connecter à ton serveur.
Les autres PC de la maison ne devrait pas avoir de problème s'ils ne font que du web.

Pour la taille des disques, je ne pense pas que ce genre de programme soit gourmand en espace disque et avec les tailles dont on dispose aujourd'hui, tu devrais t'en sortir avec un simple disque.
0
trapeurz Messages postés 4 Statut Membre

merci et j'ai oublié de précisé dsl, jai un modem neuf pour du 6mega enfin je crois je suis pas totalement sûr
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Ok, mais tu as du 6M dans un sens et à peine 1M dans l'autre sens.
Et c'est là que c'est ennuyeux, les 1M sont souvent trop faibles pour accueillir des dizaines de joueurs.

a+
0
trapeurz Messages postés 4 Statut Membre

okey merci bocoup pour ta réponse jvais voir si jpeux pas trouver une solus
0