Attraper chaton sauvage avec leur mère

Fermé
Choupi - 20 juil. 2008 à 16:34
 roger - 13 sept. 2011 à 10:45
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'une chatte qui était déja venu chez nous a fait trois petit chatons très sauvage et contenue que la chatte érente les éduque toujours nous aimerions les attrapé pour ne pas qu'ils deviennent a leurs tour érent et qu'ils finissent comme leurs mère. Mais seulement il se trouve dans un engar qui est vraiment grand et qui a vraiment beaucoup d echose a l'intérieur et il peuve se cacher facilement celement nous ne pouvons pas les attraper car il se cache dans des petits endroit et nous ne pouvons pas déplacer les objet et dès qu'ils sortent et qu'il nous voient et s'enfui et lorsqu'un jour nous avions réussi a en attraper un entrin de taiter sa mère la mère a grogner et nous a griferdocn nous avons lacher le chatons. Si quelqu'un a une idé pour la fason des les attraper MERCI DE NOUS ENVOYER LIDER NOUS SOMMES DESESPERER ET NOUS VOULONS VRAIMENT LES ATTRAPER.

5 réponses

ésè avec un lasso come au faroueste sinon met une caje avec du lai deux d'en
3
avec un peut de patiente et de vigilence moi ossi je cherche a atraper 4 chaton sauvage ca va faire 3 jour qand leurs gete des croketes(car il son afamer) y a un il etait a 20 cm de moi mais cest po encore gagner mais fait commence ca pendant 1 ou 2 ssemane gete et laisse leur des croketes et ossi fais le bruit dun chat qui apele ces petits ces grace a ca qe 1 chaton ces aproche de moi et au fur et a mesure le chaton ora labitude de te voir alors tu pouras a ce moment la latraper certain chatons on besoin de 2,1,3....mois mais bn si tu fait comme ca a coup sur tu les atrapes.
3
ba essayer de mettre du lait dans un bole et capturait le
3
éssailler de faire peure a la mère a comme ca vou pourai les attraper et si sa ne marche pas vous prener une épuisette et vous dégager la mère pendan que quelquun d'autre les pran!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prener une épuisette et dégager la chatte ensuite demander a quelqin d'autre de prendre les chaton . alexine bossy 9 ans
1