Problème ajout de ram sur GA K8VM800M
yegortitov
Messages postés
43
Statut
Membre
-
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens vers vous en dernier ressort. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un pc avec une carte mère Gigabyte Technology K8VM800M. Sur le site du fabriquant, il est spécifié que l'on peut upgrader la ram à 2Go.
J'ai acheter 2 barrettes identiques de 1 Go DDR (format supporté) 400MHZ que je me suis empressé de mettre.
A l'allumage, j'ai un écran noir.
Merci d'avance pour votre aide.
je viens vers vous en dernier ressort. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un pc avec une carte mère Gigabyte Technology K8VM800M. Sur le site du fabriquant, il est spécifié que l'on peut upgrader la ram à 2Go.
J'ai acheter 2 barrettes identiques de 1 Go DDR (format supporté) 400MHZ que je me suis empressé de mettre.
A l'allumage, j'ai un écran noir.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème ajout de ram sur GA K8VM800M
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
20 réponses
est tu surt ke tu as bien enfiché la ram et ( ca mé arrivé ), peut etre que letiquette sur la Ram est un peu collé sur les broches, verifies....^^
bonjour,
oui les rams sont bien mises. Avec mon ancienne RAM (512mo) aucun soucis. Dès que j'essaie de mettre 1 ou 2 go de ram, écran noir. L'étiquette ne gêne pas.
Merci
oui les rams sont bien mises. Avec mon ancienne RAM (512mo) aucun soucis. Dès que j'essaie de mettre 1 ou 2 go de ram, écran noir. L'étiquette ne gêne pas.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en gro c une mise a jour du bios, sa arrive kun ordi ne marche pa lorske on change une piece car il nété pa adapté pour sa ( surtou si c un pc acheté chez une mark dailleur c une mark ou un pc assemblé? )
perso, je ne vais pas m'aventurer à un flashage de bios. Si les specs de la carte mère indique qu'elle support 2 go, je ne vois pas pourquoi les barrettes que j'ai acheté posent problème.
Je reste à l'écoute.
En tout cas, merci
Je reste à l'écoute.
En tout cas, merci
peut etre kelle sont defectueuse c possible ossi, tu les a touché lontemp et su le circuit electronique?
2 barrettes neuves défectueuses ? ce serait la guigne quand même ;-)
"tu les a touché lontemp et su le circuit electronique?" => j'ai pas très bien compris.
merci
"tu les a touché lontemp et su le circuit electronique?" => j'ai pas très bien compris.
merci
la ram est tres sensible elles sont peut etre arrivé en bonne etat mais si tu les as touché lontemp sa a pu les endommagé ( a coz du magnetisme kon a sur nous )