Connectivitée limitée ou inexistante wifi

Piciuzzo Messages postés 9 Statut Membre -  
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de passer chez alice,avant avec orange j avais jamais eu de problem,ni avec ethernet ni avec wifi,la j ai un pc portable compaq presarioV6128EU systeme operative windows xp media center SP2,et ya moyenne aucune de se connecter en wifi,j ai lu TOUT le forum que y as sur le net;j ai tout essayez,ip fixe(y as plus la connectivitée limitée mais y as pas le web) j ai enlevez la clef web ds le panneaux alice,mais cela change rien,j ai utilisée le cmd pour le winsock ecc...
bref j sais plus koi faire,moi je trop besoin de la wifi pour mon travail,parce ke le modem il est en bas et moi j suis au premiere etage,attention,je come meme une connection de niveau tres bonne,
kesk pourrait je encore essayer?
merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

airsoftking Messages postés 102 Statut Membre 5

démarrer, éxecuter, tape:

ipconfig /release
fait entrée

recommence avec:

ipconfig /renew
fait entrée
0
Piciuzzo Messages postés 9 Statut Membre

je vien de l faire,il me bloque la connexion ethernet car il met a zero les ip,apres avec le renew il me retrouve la ethernet mais toujours connectivitée limitée ou inexistante(j commence a detester cette phrase) la wifi...
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

remet toi en dhcp, verifie que ta clé wep est bonne et que tu tape la bonne dans ta box, enlève le pare feu windows.

pour verifier la clé wep connecte toi en ethernet et rentre dans le menu alicebox (192.168.1.1, user alice mdp alice)

si sa marche vraiment pas envisage le fait que ta box puisse avoir un soucis si tu as bien tout respecté

tu as essayé de redémarrer ta box ?
0

bha j comence a croire que le probleme vien de l alicebox,car hier apres avoir essayer de les avoir au tel,j ai reussi seulement apres 35 min mais bon,la seule choose que ils ont su me dir le SERVICE TECHNIQUE c etait essayer de connecter vous dans une grande surface,si ca marche pas nn plus on va vous changer le modem.....
bref j crois pas que ca soit la clef wep car j l ai desactivée ds le panneau alice
0

si j ai vraiment tout essayer j meme enregistrée le mac de mon wifi ds le panneaux alice,mais parcontre je vais essayer les autres comandes sur cmd,mais comme pour tout le monde le problem c ke avec dhcp mon ip il est faux 169.254.240.230 et avec ip fixes il est connectéee mais pas de web
0

si t connecté au wifi alors essai de te régler en manuel
ip : 192.168.2.100
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns principal : 192.168.1.1

fais un ping 192.168.1.1
et si sa marche ping www.google.fr
0

avec les ip fixes j vois la connexion,mais quand je fais le ping du 192.168.1.1 apres 4 delais d attente de la demande dépasée il me donnes paquets envoyées 4 recus 0 perdus 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personnes d autres peut t il avoir une solution a mon problem?svp j en peut plus d appeller le services client pour rien ed de tout essayer sans resultat...
0

essaye avec un autre pc. si sa marche pas ni en automatique ni en réglage ip manuel alors tu as un probleme de box c'est tout bataille pas plus
te ruine pas en hotline sa servira à rien, ils t'en diront surtout pas plus qu'ici
0
Piciuzzo Messages postés 9 Statut Membre > trombine40 Messages postés 836 Statut Membre

justement,j vien de les appeller pour demander la sostitution du modem et apres avoir parlez avec la fille de l accueil,qui m as passez le service technique,le monsieur apres avoir lui explique le blem,il m as raccrochez au nez.....
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144 > Piciuzzo Messages postés 9 Statut Membre

classique d'une hot line : tu bataille pour le savoir, et ils savent pas répondre la plupart du temps (j'ai pas dit tout le temps, attention lol) ou te font faire des manips bateau qu'ils lisent sur leur écran.

va en magasin et tu gueule, c'est la seule solution
y a qu'en direct qu'on peut se faire respecter. par téléphone tu n'aura (quasiment) jamais aucune aide
0
Piciuzzo Messages postés 9 Statut Membre > trombine40 Messages postés 836 Statut Membre

enfin apres 3 appel pour u total de 56 minutes d attente(hotline alice)et deux raccrochez au nez,je suis arriver a parler avec un monsieur tre gentil par aport aux autres (c surement le seul)et il m as confirmez une sostitution du modem
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144 > Piciuzzo Messages postés 9 Statut Membre

heureusement que le temps d'attente est gratuit chez alice ...
0