2pc
zu567
-
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d' un PC Acer, fonctionnant sous Vista basique, + clavier- souris, et imprimante
Epson Stylus, d' une part .
J' aimerais, d' autre part, pouvoir utiliser mon vieux PC (Fujitsu-Siemens sous Windows ME)
particulièrement intéressant pour le traîtement d' images .
Quelqu' un connaît-il la meilleure méthode d' interconnection à réaliser, probablement
sous le système "maître/esclave" ?
Merci d' avance, les gars !
Je dispose d' un PC Acer, fonctionnant sous Vista basique, + clavier- souris, et imprimante
Epson Stylus, d' une part .
J' aimerais, d' autre part, pouvoir utiliser mon vieux PC (Fujitsu-Siemens sous Windows ME)
particulièrement intéressant pour le traîtement d' images .
Quelqu' un connaît-il la meilleure méthode d' interconnection à réaliser, probablement
sous le système "maître/esclave" ?
Merci d' avance, les gars !
1 réponse
ton deuxieme pc a t il besoin du net et de la connexion avec vista sinon laisse le comme ça car si tu le connecte il y a tous les risque lié a internet "malware" donc voila ce que j'en pense moi a ta place si c'est pour travailler je le metterais de coté et fonctionnerai avec un systeme ou de cdrw ou de clé usb mais en aucun cas je le connecterais.
si ton souhait est de le connecté dans ce cas pas de maitre et esclave juste un petit reseau domestique via port ethernet ou routeur ou ta box si elle le permet
si ton souhait est de le connecté dans ce cas pas de maitre et esclave juste un petit reseau domestique via port ethernet ou routeur ou ta box si elle le permet