Mio Moov 370 mise à jour

roro31 -  
 rachel132 -
Bonjour,
Je viens de tester le Mio Moov 370, il est correct en ce qui concerne les cartes, il propose des itinéraires cohérants, rapide, la connection bluetooth en kit mains libres est géniale, les communications sont de bonne qualité, le gros problème c'est les radars !!! En effet ce qui est préinstallé est complétement dépassé, c'est vrai que c'est une vrai honte d'afficher une mise à jour gratuite alors qu'elle n'existe pas, je pense que tous les possesseurs de ce GPS devraient garder contact par le biais de ce forum, si j'ai du nouveau je le ferait savoir
A voir également:

42 réponses

mussdz

oui sur le site tu trouvera l aide . ca marche il n y a pas de souci a te faire
tu lance ton logiciel miomore ensuite tu vas sur ci personnalisé et tu suis cette procedure
GUIDE D’INSTALLATION MIO MOOV 330 - 370
Pré-requis
Vérifiez que votre ordinateur est équipé de Winzip, de Winrar ou d’un autre logiciel
de décompression si vous utilisez OS X.
Vous en aurez besoin pour décompresser les fichiers téléchargés sur alertegps.com.
Téléchargement des fichiers
Connectez-vous à alertegps.com
Entrez vos identifiant et mot de passe
Choisissez votre formule, Basic ou Premium
Dans la rubrique « GPS autonomes », sélectionnez « Mio » > « Moov 330 ou 370»
Téléchargez les fichiers et enregistrez-les dans « Mes documents »
Décompressez les fichiers à l’aide de votre logiciel de décompression. Le dossier
« Mes POIs » est alors créé dans « Mes documents ».
Transfert des fichiers
Connectez votre Mio à votre PC
Lancez le logiciel Mio More sur votre PC
Cliquez qur « CI Personnalisés »
Sur la ligne « Fichier source », cliquez sur « Parcourir » et choisissez un des fichiers
csv se trouvant dans le dossier « Mes POIs »
Cliquez sur « Nouvelle catégorie » dans « Catégorie de CI » et donnez à la catégorie
le même nom que le fichier (Exemple : RF – Basic – ou RF-120 – Premium)
Choisissez « Alerte visuelle » dans « Paramètre d’avertissement » puis cliquez sur
« Parcourir » et sélectionnez ensuite le fichier bmp correspondant au fichier csv que
vous venez d’importer
Cliquez sur « Alerte sonore » -> « Ajouter ». Cliquez alors sur l’icône représentant un
dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu’à ce que
celle-ci soit grisée. Double-cliquez ensuite sur « Poste de travail » puis sur « Disque
amovible » (celui correspondant à votre Mio) puis sur « Mio » et enfin sur « POIs ».
Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
Cliquez enfin sur « Ajouter au dispositif »
Renouvelez les opérations pour chaque catégorie de CI.
17
mfll57

Bonjour, j'ai fais la mise à jour des radars sur mon gps Mio Moov 370 en téléchargeant les fichiers sur alertegps.com et en les transférant sur le Mio en suivant vos conseils. Opération réussie, mais le Mio me signale que j'ai 31000 Navpix et CI installés , que la limite est de 12000 et que de dépasser cette limite risque de limiter la performance du Mio.
Merci de me dire si le Mio fonctionnera correctement, sinon que faut-il faire ?
0
roro31 > mfll57

bonsoir,
je ne sais pas si c'est moi que tu t'adresse mais pour ma part, je n'ai ajouté que les RF et les RM j'ai désactivé les CI qui me semblaient pas utiles et finalement cela me semble correct, cela n'a pas beuggé !
0
mfll57 > roro31

Bonjour, merci pr ttes vos réponses, jé téléchargé sur alertegps.com les RF et RM et ça fonctionne, mais faut-il supprimé les radars installé par défaut par Mio qui font doublons avec ceux téléchargés.
Cdlt mfll57
0
boudi > roro31

salut roro, comment fais tu pour selectionné les pois que tu veu car la il me dis dis kil va mettre 31000 pois et que seul 12000 sont accepter. je n'ai mis que les fichiers RF et RM meme po le ZD
merci de ta reponse si tu as le temps bien sur:)
0
autobest63 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'un mio moov 370 et je suis 'comme beaucoup, déçu des mises à jour payantes de mio...
j'ai suivi vos instruction, mais je bloque au niveau de :
Lancez le logiciel Mio More sur votre PC
Cliquez qur « CI Personnalisés »

je ne trouve pas cet onglet sur la fenêtre de mio more alors si vous pouviez me faire un petit cours particulier de mise en oeuvre ca serait sympa.
ps, mon moov370 n'indique pas la vitesse règlementaire permanente comme le 320 est ce normal et si oui peut-on y remédier
merci d'avance
0
moka²

Merci pour ta réponse mais après mainte réflexion et recherche, J'ai préféré prendre un TomTom New XL Europe 31, avec l'antenne TMC.
La raison ?! Tom Tom reste quand même le leader sur le marché, donc la qualité va sans dire.
2
roro31

Bonjour,

Sage décision, tu as tout à fait raison, moi je regrette cet achat, le produit n'est pas mauvais mais le constructeur se fout de nous pour le suivi, CIAO...
0
rciol

salut tu debride ton GPS tu instale IGO8 et sa roule tout et sur mioskins (retouxloic@neuf.fr)
2
mussdz

bonjour
je viens de rappeler cette societé de brun et j ai des mauvaises nouvelles
leur mise a jours gratuite veut dire que les radars sont deja installer dans la carte pour un an a partir de la date d achat ensuite ils disparaissent ensuite faut payer
.breff une grosse anarque . je vous le deconseille .toutes solutions pour que nos radars ne s échappent de cette boite a la con et bienvenue. merci a tous et a toutes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mussdz

n oublie surtout pas d ouvrire un compte sur le site que je viens de donner
tu transfert le fichier des differents radars et son icone voila j espere avoir aider beacoup de personne qui son dans mon cas .
1
mussdz

pour que cela indique la vitesse il faut telecharger l autre version qui me semble payante . vitesse et sens du radar .
1
indian01

non ça va , sa ne bug pas
sinon je voulais savoir a quoi sert le slot SD ? on pe mettre les mise a jour sur une carte SD et la mettre dans le gps ??? sa va marcher ?
1
mephistoceles Messages postés 2 Statut Membre

slt
moi aussi je vient d acheter un mio moov 370 et je me suis fait avoir sur les mises a jour des radars
ou en est tu ?
0
roro31

Slt.
Je ne vois qu'une solution, attendre qu'un certain nombre de personne achète ce GPS et que cela bouge un peu, bien que je trouve cela anormal je suis prêt à payer une vraie mise à jour, mais au dire de ceux qui l'on fait, cela ne semble pas terrible! en plus c'est relativement cher, c'est un bon appareil mais j'ai vaguement l'impression que le service après-vente se moque unn peu de nous, mais bon je lâche pas l'affaire!
0
mephistoceles Messages postés 2 Statut Membre > roro31

oui mais c est dégueulasse que peux t on faire
0
cpmr > mephistoceles Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
aller sur le site de Mioskin, telecharger Csv2Asc, lire les instructions, telécharger la base de radars sur le site de Miojaco gratuitement et installer dans le gps c'est tout!!.
A+
0
roro31 > cpmr

Bonjour,
Au risque de passer pour une nouille, je voudrai te dire que que sur tes conseils (merci!) j'ai téléchargé CSV2 ASC mais je n'ai pas trouvé la base radar pour le Mio 370 sur Miojaco, si tu pouvais donner un peu plus d'explications à un demeuré du soft-ware, merci.
0
yoliya > cpmr

j'ai téléchargé CSV2 ASC mais je n'ai pas trouvé la base radar pour le Mio 370 sur Miojaco, si tu pouvais donner un peu plus d'explications et me detailler les etapes depuis le site jusqu'à la màj sur le mio370

merci bcp
eric
0
moka²

Bonjour à tous !

Perso je suis tenté pour ce gps mais je me tâte !

Je veux un gps qui soit :
-Puissance (processeur)
-Rapide d'exécution de recherche satellite
-Que le TMC soit efficace
-Et surtout qu'il soit compatible avec mon pare brise Athermique de ma 307.

Cela est-il le cas avec cette référence ?

merci d'avance
0
moka²

RE

lol le noob que je suis j'oubliais la référence du gps en question : Mio MOOV 370 Europe TMC
0
roro31

Bonjour,

le Mio est rapide, le pross. n'est pas mal et le TMC est efficace, doit y avoir mieux, plus cher, mais bon le soucis c'est les radar, comparez avec Tom-Tom!
0
marin.007

voici a tester
http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CMD=VIEW_ARTICLE&ARTICLE_ID=31281&REQUEST_FRM_ESCALATION=true&CONFIGURATION=1041&PARTITION_ID=1&isSuggestedArticle=true
0
mussdz

salut marin
je viens aussi d acheter un moov 370 le cas des radars c vrai ils sont depassé j ai essayer de faire une mise a jours gratuite vu que je viens de l acheter mais c impossible
j ai essayer d activer le produit avec la clé je n y arrive pas . j ai appeler il m on dis qu il n y avait pas de misa ajours gratuite et que il n y a pas de clé d activation . breff c une arnarque de plus . si tu as des infos je suis a l ecoute merci d avance
0
marin.007

bonjour déjà le cite est tout en anglais et toutes les pages aussi il ni a pas de mise a jour pour l'an 2008 il vous fau attendre débus 2009
0
mussdz

sur ce site on peux faire des mises a jours tous les mois gratos prendre la formule basic
http://www.wikango.com
0
roro31

Bonsoir Mussdz,

C'est très sympa de donner l'adresse, as-tu essayé de transférer le fichier téléchargé dans le fichier du Mio Moov 370
je ne suis pas très degourdi, mais les fichiers "Pois" ne semblent pas identiques, quelle est la manip. à faire pour que la mise à jour fonctionne, merci de nous eclairer !
0
mussdz

ah oui aussi ne inquite pas tu peux aussi les suprimés alors tu ne perd rien fait des essais et tiens moi au courant moi je roule pas trop vu le prix du gazol l ami oups!!!
0
roro31

Alors là, merci mille fois !
tout a bien fonctionné, c'st dans la boite, demain j'essaie et je te ferais part du resultat, re-merci c'est cool !
0
rciol61 Messages postés 1 Statut Membre > roro31

le debridage du moov et rapide retouloic@neuf.fr
0
roro31

Bonjour à tous,
je dois signaler à Mussdz que la procedure qu'il m'a indiquer, marche à merveille, que tous ceux qui veulent mettre à jour les alertes radars de leur Mio-Moov 370 peuvent le faire en toute confiance, la procedure est indiqué de façon claire par notre ami Mussdz dans cette même discussion.
0
indian01

Bonsoir ,
Est ce qu'il indique aussi les limitations de vitesses ce programme ?
0
indian01

Ok merci , penses tu que qu'il sera disponible ( gratuit ) légalement ?
0
mussdz

je ne pensse pas
0
poizon93

Salut a tous

Je viens d’acquérir un MIO MOOV 370 et j’aurais aimé mettre les radars mobile mais comme sa a été déjà évoquer on me marque de ne pas dépasser les 12000 pois ou ci. Je vois que vous avais déjà essayé en les dépassants. Est-ce-que sa na pas ralenti le GPS ? Cela ne risque rien ? Pas de bug ou reboutage ou autre ???

MERCI d’avance
0
mussdz

essaie toujours de toute facons tu peux facilement les suprimés . mais apparement y a pas de souci pour que ta boite a route bug
0
lenara

bonjour,

j'aurai aimé savoir si vous avez réussi a mettre a jour les CARTES !!! car il ne connai pas les derniers travaux comme une entrée d'autoroute barée, des ronds points etc.... j'ai l'impression que c'est payant c'est quand meme dingue !
0
ted62

J'ai également un Mio moov 370 et j'en suis pas très content. Déjà au niveau des mises à jour c'est payant que sa soit carte ou radar (pour les radars, je vous conseille d'aller voir navx.com qui est excellent même s'il est payant). Je parcours pas mal de kilomètre et le gps n'est pas très stable, il redémarre parfois sans raison (en parcourant 1000km, il a redémarré 5 fois). Parfois lorsque je vais dans n'importe quel menu, il rame. Un membre de ma famille à pris un gps tomtom et j'ai été surpris par la rapidité de navigation et des options qu'il offrait (j'ai payé plus chère mon mio que son tomtom !) de plus les mises à jours carte et radar sont gratuit. Alors je compte bien me séparer de mon mio pour acheter un tomtom qui me semble être moins chère et meilleur qualité !!!
0
supertrempe > ted62

bonsoir ted
il et évident et même recommander d'acheter un tomtom moi perso j'ai laisser tomber le mio moov pour le tomtom xl live i q route et bien je ne regrette qu'une chose ne pas l'avoir fait plus tôt suit mon conseil et tu verras cela n'a plus rien a voir avec mio
0
chegue1

un conseil n'acheté pas mio ça vaut pas un clou impossible de mettre a jour c'est une grosse arnaque
0