Envoi d'html bloqué par firefox

Résolu
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous firefox et lorsque je veux renvoyer des formulaires d'inscription au format html un message stipule que
"mes paramètres de sécurités actuels ne me permettent pas l'envoi de formulaire html "

j'ai essayé de voir da toutes les options de l'onglet du meme nom mais je ne trouve pas

un autre sujet explique le procede de desamorcage sous internet explorer mais ce n'est pas la meme config

si vous aviez la sympatie de me fournir la demarche pour firefox ce serait sympa !!! :D merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

c koi le code utilisé?
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Europe occidentale iso
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

non le code HTML qui est sensé envoyer un formulaire?
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ben ca j'en sais rien c'est ou ...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP)
0

Supprimer ce message da cette cathegorie s'il vous plait je pensais que c'etait ici qu'il fallait le poster et c'est la section "programation qui m'a fourni la solution

j'vous met le lien .... et probleme resolu ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7488295 formulaire html bloque par firefox

longue vie aux CCMistes ;)
0