Transferer les favoris ei7 sur firefox ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 22:15
Maarek2b Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 19 juil. 2008 à 22:25
Bonjour,
Je voudrais metre mes favoris ei7 sur firefox,mais je sais pas dans lequel dossier de firefox,c'est pour les exporter merci..
A voir également:

1 réponse

Maarek2b Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 9
19 juil. 2008 à 22:25
Effectivement.

Sur internet Explorer 7, les Favoris sont notés dans Favoris ( Non sans blague ! )
Sur Mozzila Firefox 3.0.1 , Les Favoris transférés de Internet Explorer 7 lors de l instalation de Firefox sont catalogués dans l'onglet Marques-Pages dans le menus Horizontal en haut de la fenêtre de Firefox

Si ils n'ont pas été transférés vers Firefox, je pense pas que ca pose un grand probleme de prendre 10 minutes et de les recopier manuellement.

Verifie si tes Favoris sont présent dans " C:Documents and Settings/-TaSession-/Favoris "

Si tu ne peut pas les ouvrir avec Firefox, ca veut dire que Firefox n'est pas ton navigateur par defaut.
Redemarre Firefox, il te demandera si tu veut qu'il soit ton navigateur par defaut, t'as juste a clicker sur " Oui " .

Voila, si le probleme persiste, A bientot :)
0