Dossier et fichier propre sur le serveur SVN

cessoune -  
 yoyo -
Bonjour,
j'ai un serveur linux (debian) sur lequel existe mon serveur SVN, j'ai réussi à configurer
le serveur SVN et les clients (windows), tout ça marche bien, mais je veux savoir
ou sont les fichiers et dossiers criés par les clients sur mon dépôt sur le serveur SVN.
est ce qu'ils existe une copie propre de ces fichiers et dossiers sur le serveur SVN ou juste des
fichier paramétrés.
merci par avance.
A voir également:

3 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Il ne me semble pas...
Ce n'est pas comme CVS.
0
cessoune

merci de me répondre,
j'ai cherché dans mon dépôt sur le serveur SVN et j'ai rien trouver de ces fichiers et dossiers des client windows SVN,
il ya que des dossiers et fichiers paramétrés, je pense que tout ce qu'il y a en réalité.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

En fait y a tout mais dans une base interne il me semble.
Pas possible de voir les fichiers directement à partir du serveur (à ma connaissance)
0
cessoune

je vais essayer de lancer une recherche des fichiers et dossiers des clients sur mon disque dur et je vais voir.
0
yoyo

Bonjour a tous

j'ai installer svn sur mon serveur debian et j'ai des clients windows seulement, je n'arrive pas à faire un checkout sur des dossiers clients vers le serveur donc si quelqu'un peux m'aider !!

Merci
0

un checkout du client vers le serveur, ça n'existe pas... Un checkout est toujours du serveur vers les clients.
C'est pas plutot le commit qui pose problème?
0
cessoune

moi j'utilise tortoiseSVN, c'est le plus répondu,
clic droit sur un dossier quelquanque----->checkout-------->svn://ipDuServeurSvn/nomDuRépositoryDuServeur
bonne chance.
0
yoyo > cessoune

Merci de vos réponse mais lorsque je fais ces commandes sur n'importe quels dossiers du clients :

clic droit sur un dossier quelquanque----->checkout-------->svn://ipDuServeurSvn/nomDuRépositoryDuServeur

voila ce que j'obtiens comme erreur :

Error: Can't connect to host '10.50.2.2': Une tentative de connexion a échoué car le
Error: parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou
Error: une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

Si tu peux m'aider car je suis un peu perdu !! merci
0