PROBLEM DE PROPRIETE D'AFICHAGE
Résolu
hic87
Messages postés
46
Statut
Membre
-
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
Bonjour,dans la barre d'affichage l'onglet de bureau a disparu je ne sais pa coment svp si klkin pe mèdè jè trouvè une solution sur 1otre forum voila la solution " salut fais une sauvegarde du registre puis toujours dans la base de registre va dans hkey current user / software / microsoft / windows / current version /policies / system puis remet la valeur nodisplaybackgroudpage à 0
ainsi tu retrouvera 'onglet bureau apres avoir redemarré ton pc " je ne sais pa kès save dir si klkin mèsplik ou puice mèdè je serè reconècent MERCI
ainsi tu retrouvera 'onglet bureau apres avoir redemarré ton pc " je ne sais pa kès save dir si klkin mèsplik ou puice mèdè je serè reconècent MERCI
A voir également:
- PROBLEM DE PROPRIETE D'AFICHAGE
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Comment voir les propriété de son ordinateur - Guide
- Erreur 438 propriété ou méthode non gérée par cet objet ✓ - Forum VB / VBA
- Regard telecom en limite de propriété ✓ - Forum Fibre Optique
- Ceci est un exemple de fichier texte. pour afficher les propriétés du fichier, utilisez le menu contextuel en faisant un clic droit sur le fichier. - Guide
8 réponses
déjà ecris francais et explique nous mieux ce que représente pour toi l'onglet bureau
sagit-il de l'icone qui te permet de tout réduire et retourner sur le bureau ?
ou d'une barre défilante qui t'affiche le contenu du bureau et les sous dossiers, proche de l'horloge dans la barre du menu démarrer ?
sagit-il de l'icone qui te permet de tout réduire et retourner sur le bureau ?
ou d'une barre défilante qui t'affiche le contenu du bureau et les sous dossiers, proche de l'horloge dans la barre du menu démarrer ?
hic87
Messages postés
46
Statut
Membre
1
il s'agit de l'onglet bureau quand tu clik droit-propriètè-il y a propriètè dafichage la se trouv l'englet du buerau
Pour la sauvegarde du registre c'est pour ne pas perdre les parametres et la configuration actuelle de ton windows.
la suite tu vas sur demarrer puis executer et tu tapes regedit puisq tu cliques sur hkey current user / software / microsoft / windows / current version /policies / system puis remet la valeur nodisplaybackgroudpage à 0
la suite tu vas sur demarrer puis executer et tu tapes regedit puisq tu cliques sur hkey current user / software / microsoft / windows / current version /policies / system puis remet la valeur nodisplaybackgroudpage à 0
Essayes ceci
Demarrer/ Executer----- regedit
puis tu va dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system
dans la partie droite de l'écran tu fais 1 click droit Nouveau puis Valeur DWORD
tu écris NoDispBackgroundPage et tu lui donnes la valeur 1
Demarrer/ Executer----- regedit
puis tu va dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system
dans la partie droite de l'écran tu fais 1 click droit Nouveau puis Valeur DWORD
tu écris NoDispBackgroundPage et tu lui donnes la valeur 1
rien mon frère j'ai trouvè un autre truc mais je ne comprend pas bien le voici:
- Masquer l'onglet Bureau :
Configuration requise : au moins Microsoft Windows 2000.
Cette stratégie masque l'onglet Bureau.
Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :
1) Ouvrez \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System.
2) Créez une valeur DWORD nommée NoDispBackgroundPage
3) Éditez cette entrée et inscrivez ceci comme données de la valeur :
* 1 : la stratégie est activée.
* 0 : la stratégie est désactivée.
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Panneau de configuration/Affichage : Masquer l'onglet Bureau.
j'espère que tu pourra l'expliquer
- Masquer l'onglet Bureau :
Configuration requise : au moins Microsoft Windows 2000.
Cette stratégie masque l'onglet Bureau.
Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :
1) Ouvrez \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System.
2) Créez une valeur DWORD nommée NoDispBackgroundPage
3) Éditez cette entrée et inscrivez ceci comme données de la valeur :
* 1 : la stratégie est activée.
* 0 : la stratégie est désactivée.
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Panneau de configuration/Affichage : Masquer l'onglet Bureau.
j'espère que tu pourra l'expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question