A voir également:
- Je ne trouve plus mon DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
5 réponses
redémarre le pc
si sa revient pas tu peu tjs ejecter ton cd avec un trombone dans le petit trou que tu trouvera en facade de ton lecteur, il est prévu pour.
si sa va tjs pas il faut aller dans le gestionnaire de peripheriques, verifier si tu as toujours ton lecteur dvd et s'il n'a psa un point d'exclamation jaune dessus ou une croix rouge. si tout va bien et que sa marche toujours pas alors il va falloir songer à le supprimer de là, et redémarrer l'ordinateur pour qu'il le redétecte
si sa change tjs rien que le probleme revient à l'identique, c'est la nappe IDE contenant ton lecteur dvd qu'il faudrait éventuellement songer à supprimer avant de redémarer l'ordinateur, ca peu faire merder aussi
si sa revient pas tu peu tjs ejecter ton cd avec un trombone dans le petit trou que tu trouvera en facade de ton lecteur, il est prévu pour.
si sa va tjs pas il faut aller dans le gestionnaire de peripheriques, verifier si tu as toujours ton lecteur dvd et s'il n'a psa un point d'exclamation jaune dessus ou une croix rouge. si tout va bien et que sa marche toujours pas alors il va falloir songer à le supprimer de là, et redémarrer l'ordinateur pour qu'il le redétecte
si sa change tjs rien que le probleme revient à l'identique, c'est la nappe IDE contenant ton lecteur dvd qu'il faudrait éventuellement songer à supprimer avant de redémarer l'ordinateur, ca peu faire merder aussi
zerosurnet
Messages postés
31
Statut
Membre
J AI FAIS MAIS SA DONNE RIEN PAS DE POINT JAUNE OU ROUGE DANS LE GESTIONNAIRE? AU DEMARAGE IL ME TROUVE PAS NON PLUS
bonjour, au demarage il ne me trouve pas non plus il me dit no detected instalation error je suis vraiment desolé pour mes explication mais je suis vraiment nule merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question