Panel gestion client hébergeur
alex7995
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un panel de gestion client car je suis hébergeur
un panel pour qu'ils payent, et changent d'offres. car j'ai déjà un panel gestion hébergement
mais il fait pas les factures, gestion d'argent.
un gros je cherche un script de compte utulisateur, je le personaliserait !
j'avait pensé a zl membre, mais il ne fonctionne pas cher mon hébergeur
je cherche un panel de gestion client car je suis hébergeur
un panel pour qu'ils payent, et changent d'offres. car j'ai déjà un panel gestion hébergement
mais il fait pas les factures, gestion d'argent.
un gros je cherche un script de compte utulisateur, je le personaliserait !
j'avait pensé a zl membre, mais il ne fonctionne pas cher mon hébergeur
A voir également:
- Panel gestion client hébergeur
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
oui mais il faut dire sur quoi tu héberges, serveur ? windows ? linux ?... il faut en dire un peu plus...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
c'est un serv debian, mais il faut qu'il soit en php pour mettre sur mon serv, sinon, au pire, j'ai un serv sous windows 2000 pro, mais je peux le mettre en 2003 server!
NOTE : c'est juste gestion client, payement, etc ... car la gestion hébergement (type VHCS) est déjà ok, mais ne gère pas mes clients
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
votre probleme relève d'un logiciel comptable qui ne doit surtout pas être online... (si vous avez un probleme avec votre serveur, vous avez plus de compta...ou si un hacker s'introduit sur votre admin, il changera toutes les factures clients etc... c'est de l'hérésie !!!)
mais puisque vous êtes hébergeur, vous devez le savoir... le choix de l'hébergement et le paiement online est une chose, la compta en est une autre... les avis de paiements de votre solution de paiements online vous les recevez sur votre email pas sur votre serveur...
mais puisque vous êtes hébergeur, vous devez le savoir... le choix de l'hébergement et le paiement online est une chose, la compta en est une autre... les avis de paiements de votre solution de paiements online vous les recevez sur votre email pas sur votre serveur...