Webcam non détectée
Résolu
TITItoulon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable hp dv 9500, ma webcam n'est pas détectée sur msn ou otre . . . alors que je ne l'utilise pas je ne comprend rien lool merci pour votre aide ^^^^
j'ai un ordi portable hp dv 9500, ma webcam n'est pas détectée sur msn ou otre . . . alors que je ne l'utilise pas je ne comprend rien lool merci pour votre aide ^^^^
A voir également:
- Webcam non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
58 réponses
c'est une webcam intégrée dnc elle est bien installée et je vais faire ce qu'a écrit skymax désinstaller le pilote puis le réinstaller jvien tient o jus MERCI A TOUS EN TOUT CAS POUR VOTRE AIDE
bon sinon il y a toujours une solution mais sa marche casiment jamais si t'est désespéré essay ^^
Tu va dans panneau de configuration ensuite tu va dans scanneur et appareil photo et a gauche tu clique sur ajouter un périphérique d'acquisition d'image puis tu suis les instructions.
Tu va dans panneau de configuration ensuite tu va dans scanneur et appareil photo et a gauche tu clique sur ajouter un périphérique d'acquisition d'image puis tu suis les instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aah je me disais aussi ^^ il a le seul, l'unique, tellement il est " bien " ... windows vista ( c'est marqué dans sa configuration )
j'ai fai l'opération skymax rien de mieux . . . je tiens a précisée que j'avais quickplay mais je l'ai désinstallé en pensant que cela servé a rien vous pensez que ça vien de la aussi ou que c'est a part???
hum .. arf bon je vais faire des recherches jte tien au courant.
Pour quickplay aperrement il n'est pas inutile mais certaines personnes ne s'en servent pas donc je sais pas trop, perso je ne le connais pas trop.
Pour quickplay aperrement il n'est pas inutile mais certaines personnes ne s'en servent pas donc je sais pas trop, perso je ne le connais pas trop.
C'est pas un probléme matériel ! Vous êtes énooooormément a avoir ce genre de probléme, j'ai trouve run post qui pourrais t'aider dit nous ce que tu en pense.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2876450 webcam pavillon hp dv6000(...)#42
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2876450 webcam pavillon hp dv6000(...)#42
Autant pour moi c'est un probléme différent m'enfin essay quand même de désactiver puis réactiver ta webcam.
hé non télécharge pas sa !! c'est pour une webcam logitech jsais même pas pourquoi il a donner sa a télécharger !