Smiley central

Fermé
teslinne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 - 20 mai 2004 à 10:17
 EvA - 27 juin 2008 à 14:35
teslinne
salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2

merci

65 réponses

tu a reson alexis
0
Pr Alexis et Estelle ki voulai une adresse ou lon enregistre directemt le smiley jen ai une : c http://www.angel2005.be
Sur ce site il ny a rien a installer, il fo juste copier le smiley et le coller ds vos documents !! c tt simple ! voila !

@++++
0
merci c simpa tu nen a pa dotre aske sa kan je lenregistre sa me lé mé en plu pti kan jlé envoi dc on voi r1 ten oré pa ou il son peti merci davance salu a++++++++
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2005 à 21:21
salut merci pour le lien :-)
pour alex je pense que la reponse a ta question est ici http://www.angel2005.be/m/b1.htm

@+++
0
ATTENTION SMILEY CENTRAL EST PLEINS DE MOUCHARDS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton site est vérolé
0
j'avou que smileys central à trop de mouchar ! moi jvous conseil de telecharger directement leur smileys sur
http://msnspace.new.fr
0
Un avertisseur
27 juin 2005 à 15:36
Je vous signale à tous et à toutes que Smiley Central est un spyware, et qu'il ne faut surtout pas le telecharger:ca ralentit un max votre ordi et on ne peut pas enlever la barre d'outils Rechercher (je le sais, je l'ai installé, comme un con)
Le seul moyen de l'enlever ENTIEREMENT, c'est d'abord de le désinstaller dans le panneau de configuration (ca s'appelle "MyWebSearch"), ensuite de telecharger Hijackthis(faites une recherche sur google) et de suppimer les trucs bizzares.
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
28 juin 2005 à 19:17
Salut,

Je confirme ce qui se dit, à savoir que smileycentral est bien gentil, mais il s'installe avec des logiciels sponsors, qui sont des adwares et spywares. Faciles à supprimer, mais alors on ne peut plus se servir de smiley central. Le mieux est de ne jamais télécharger celui ci, et de boycotter les logiciels de ce genre aux pratiques douteuses.

A plus
0
salut c'est a propos de smiley sentral.en faite j'ai un probleme.vous voyez quand on linstalle.et ben dans msn ya des sorte de dessins en haut.une cles a molettes un petit visage ect...et ben moi ca a fait ca.ok tout va bien jusqua que les dessins on disparu quand je reinstalle ca veut pas.....;qelqun pourait maider silvousplai? merci d'avance:)
0
salut tt le monde,
Aprés avoir tou essayé, je n'arrive pa a desinstaller smyley central, au secour help me please
0
salut tt le monde,
Aprés avoir tou essayé, je n'arrive pa a desinstaller smyley central, au secour help me please
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 18:43
salut ced
télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
 salut ça va moi said je veux smiley msn
                
0
salut je ler installer mais cela ne marche qd je parle sur msn on ne voit que la petite adresse qui safiche!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2005 à 15:23
salut margaux
supprime smiley central c est bourré de spywares...

par contre il faut avoir les recentes version il me semble de msn pour pouvoir les utiliser mais je te le repete de nouveaux c est bourre de spywares, pour ton info :

LES SPYWARES DIT ESPIOGICIELS

Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le diffuse pour lui permettre de dresser le profil des internautes (on parle de profilage).
Les récoltes d'informations peuvent ainsi être :
• la traçabilité des URL des sites visités,
• le traquage des mots-clés saisis dans les moteurs de recherche,
• l'analyse des achats réalisés via internet,
• voire les informations de paiement bancaire (numéro de carte bleue / VISA)
• ou bien des informations personnelles.
Les spywares s'installent généralement en même temps que d'autres logiciels (la plupart du temps lors de téléchargements de freewares ou sharewares). En effet, cela permet aux auteurs des dits logiciels de rentabiliser leur programme, par de la vente d'informations statistiques, et ainsi permettre de distribuer leur logiciel gratuitement. Il s'agit donc d'un modèle économique dans lequel la gratuité est obtenue contre la cession de données à caractère personnel.
Les spywares ne sont pas forcément illégaux car la licence d'utilisation du logiciel qu'ils accompagnent précise que ce programme tiers va être installé ! En revanche étant donné que la longue licence d'utilisation est rarement lue en entier par les utilisateurs, ceux-ci savent très rarement qu'un tel logiciel effectue ce profilage dans leur dos.
Par ailleurs, outre le préjudice causé par la divulgation d'informations à caractère personnel, les spywares peuvent également être une source de nuisances diverses :
• consommation de mémoire vive,
• utilisation d'espace disque,
• mobilisation des ressources du processeur,
• plantages d'autres applications,
• gêne ergonomique (par exemple l'ouverture d'écrans publicitaires ciblés en fonction des données collectées).

I/ Les types de spywares :
On distingue généralement deux types de spywares :
• Les spywares internes (ou spywares internes ou spywares intégrés) comportant directement des lignes de codes dédiées aux fonctions de collecte de données.
• Les spywares externes, programmes de collectes autonomes installés Voici une liste non exhaustive de spywares non intégrés :
Alexa, Aureate/Radiate, BargainBuddy, ClickTillUWin, Conducent Timesink, Cydoor, Comet Cursor, Doubleclick, DSSAgent, EverAd, eZula/KaZaa Toptext, Flashpoint/Flashtrack, Flyswat, Gator / Claria, GoHip, Hotbar, ISTbar, Lop, NewDotNet, Realplayer, SaveNow, Songspy, Xupiter, Web3000 et WebHancer
II/ Comment se protéger :
La principale difficulté avec les spywares est de les détecter. La meilleure façon de se protéger est encore de ne pas installer de logiciels dont on n'est pas sûr à 100% de la provenance et de la fiabilité (notamment les freewares, les sharewares et plus particulièrement les logiciels d'échange de fichiers en peer-to-peer). Véritables plaies de nos systèmes, les parasites profitent de toutes les occasions pour s'insérer dans les configurations: un clic sur un bouton Annuler dans une fenêtre de téléchargement et voilà un dialer installé, installation d'un complément pour Internet ou Messenger, et hop…voici une nouvelle barre d'outils et une page d'accueil indésirables mais dont on ne peut plus se débarrasser! Sans parler des indésirables qui s'amusent à ajouter des restrictions d'accès à différents modules, à faire disparaître l'option Arrêter l'ordinateur, etc. etc... Voici quelques exemples (liste non exhaustive) de logiciels connus pour embarquer un ou plusieurs spywares :
Babylon Translator, GetRight, Go!Zilla, Download Accelerator, Cute FTP, PKZip, KaZaA ou encore iMesh.
Qui plus est, la désinstallation de ce type de logiciels ne supprime que rarement les spywares qui l'accompagnent. Pire, elle peut entraîner des dysfonctionnements sur d'autres applications !
Dans la pratique il est quasiment impossible de ne pas installer de logiciels. Ainsi la présence de processus d'arrière plans suspects, de fichiers étranges ou d'entrées inquiétantes dans la base de registre peuvent parfois trahir la présence de spywares dans le système.
Si vous ne parcourez pas la base de registre à la loupe tous les jours rassurez-vous, il existe des logiciels, nommés anti-spywares permettant de détecter et de supprimer les fichiers, processus et entrées de la base de registres créés par des spywares.
De plus l'installation d'un pare-feu personnel peut permettre d'une part de détecter la présence d'espiogiciels, d'autre part de les empêcher d'accéder à Internet (donc de transmettre les informations collectées).
III/2 Anti-spywares recommandés dans la protection minimale sur un ordinateur:
Parmi les anti-spywares les plus connus ou efficaces citons notamment :
• Ad-Aware de Lavasoft.de
• Spybot Search&Destroy
0
salut vous savez c combien pour télécharger des smiley dans smiley central et pourcoi can j envoie 1 message a une personne la personne ne le resoit pas?
mérci
rosalie78
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2005 à 20:22
salut rosalie,
regarde mon poste precedent, cela ne te fais pas peur?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-747684-smiley-central#2005-11-13%2020%3A11%3A55

a+
0
g arrive po a le voir régis59 mé ta po répondu non?sinon éce qu on peu mettre ces smileys dans une converasation msn au lieu d avoir le code htlm c a dire les lettres qui donne l image
si oui dites le moi stp
salut!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 janv. 2006 à 10:33
ALLLOOO !!!

http://www.bigtroll.be/index.php

La ausi , voir le paragraphe sur les smileys ::

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN


Voilà
Bon'Année
0
c'est vraiment con smiley central même que je sais pas c'est quoi
0