Smiley central

Fermé
teslinne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 - 20 mai 2004 à 10:17
 EvA - 27 juin 2008 à 14:35
teslinne
salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2

merci

65 réponses

Hello, moi aussi j'ai le même problème. J'ai IM 7 beta et windows XP si tu trouves la solution pourrais-tu me la dire stp ;-)
Merci A+

Romuald
0
Je voulais dire que j'avais moi aussi le problème de la fenetre d'option de MSN messenger qui s'ouvre à tout va depuis que j'ai installer Smiley central !. Dommage c sympa ce programme (hormis la barre de recherche dans IE :-( )

Merci pour vos réponses.

Romuald
0
salut à tous
je n'arrive pas à installer les smileys central quand j'arrive à la page initializing sa clique tout seul et ça ne marche pas on me répond trai again et ça ne marche tjrs pas svp aidez moi j'adore dialoguer avec mes smileys sur msn merci à vous de me répondre
0
j'ai le même probleme que toi je cherche une version pour installer les smileys central sur msn 6.2 si tu as trouvé la solution peux tu stp me la communiquer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai installer smiley central comment fait on pour enlever bar de tache merci
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2005 à 19:21
pour enlevé la barre de tache il faut desinstaller smiley central sinon passe un coup d'antispywares ( spybot, adaware Se, A2 free..ect )

Bonne chance
@+++++++
0
jai un probléme je n'arive pas a enlevé smiley central jai éssayé de lenlevé avec le spybot il la désinstallé mais il ets toujour dans msn donc ché pa coment faire !!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 19:38
Salut essay avec Adaware SE http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html et pense a faire les mise a jour de spybot

@+++++++++
0
oua mé svp aidé moi jariv po a enlever smiley central !!!! jdevien folle merci de votre aide !!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 19:31
salut as tu essayé de l'enlevé avec spybot et adawareSE ??

@+++++++++++++
0
Bjr a tous !!!!

moi g installé smiley central mais qd je sui sur msn et ke jen sélectionne un ba cela me met une sorte de code mé ca nafiche pa le smiley, ca met ca : @@[smiley: Roll: [36/36_1_21]] !!
dc je trouve ca bizra et jaimerai savoir si d gens avai réussi a réparer ce pbm !! merci davance !!! et a bientot !!

@@@@++++++++
0
coucou
moi j'ai plusieur problème!! donc déja a chaque fois qu'un correspondant me parle, ça m'ouvre la page option de Messenger pour changer mon pseudo et c'est assé chian. et quand je veux mettre un smiley de smiley central j'ai un code qui s'affiche je ne voi pas les smiley c domage ils ont l air trop bien!! helppp!!!
merci d avance
0
coucou val !!!

moi aussi j'ai les memes probleme que toi !! exactement pareil !!!
je l'avais supprimer mais il ne voulait pas partir !! Et puis là il est parti tout seul je ne sais pas comment !! mais de toute facon je n'en veut plus, il me créer que des problemes !!!! Alors si tu le veux vraiment, je te conseil de le supprimer et de réessayer de l'installer !!!

@+++++++
0
val_6 > Nitram9
8 mars 2005 à 18:27
il est vraiment si nul que ca?? et il pose vraiment otan de problème?? c'est domage il avait l air bien pourrtan!! ms si il fait tous bugé je laisse tomber!!
merci
a++
0
Nitram9 > val_6
8 mars 2005 à 22:35
ben moi je le réinstalerai pa !!!! cpk la g pu de bpnm dc je v pa me plaindre !!! et pui d smileys jen trouverai dotr !!!
dc si ta d pbm c ss doute a cose de ca !!! fodrai ptet le désinstaller

@+++++++++
0
MOI SA MARCHE PO MEME SI JE FER SE KE TA DI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui je pe te dire commeeeeeennnnnnnnn
0
salut

jutilise msn messenger (6.2) pourre envoyé mé mails!!!
comen je pe envoyé dé smiley???? dé bigs ki bouge?????

merci
0
Louise Herve
13 avril 2005 à 00:42
salut

jutilise msn messenger (6.2) pourre envoyé tou mé mails!!!
comen je pe envoyé dé smiley (kibouge)?????

merci
0
salu moi smilet central blok tt mon msn jaimeré le desinstaller mé ji arive pa merci davance !!!!!!
0
salu tt le monde ben moi g installer smiley central pui la je voudré le desinstaller pck sa me blok tt msn merci davance a++
0
salu merci jess c tro bien g reusi a desinstaller tt remarche impec !!!!!!! vs norié pa une adresse de smiley ou lon enregistre limage san r1 installer merci davance a+++++++
0