Je me demande si cette adrsse est fiable...

Résolu
kikibmx Messages postés 62 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j ai reçu ce lien de la pars d un camarade que je ne voi plus dedans il me demande mon adresse hotmail et mon mot de passe msn pour " m' identifier " mais je ne suis pas sur de la fiabilité de se site comment pourais-je etre sur de que ce n' ai pas un site de hackeur .
Voila j espere que pourrai m aider carsi se site est interressant j aimerai y allez merci d avance

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lorsque tu visite un site, on n'a pas à te demander ton pseudo et ton mot de passe.
cétousimple ;;))
3
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Rien que ça ;;))

il me demande mon adresse hotmail et mon mot de passe msn pour " m' identifier "

Il est chouette ton "camarade"" !!

3
Utilisateur anonyme

sur ton lien tu vois bien que ce n est pas MSN et de toutes façons ils ne demandent jamais les mots de passe donc ...........
3
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
passe ton chemin et laisse tomber ! Le fait de te demander ton mdp devrait suffire à mettre le doute !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

pourrait tu nous mettre l'adresse s'il te plait...
0
Utilisateur anonyme

Salut kikibmx,

Surtout ne communique pas ton mot de passe msn ==> c'est un piège pour récupérer ton compte!!!
0
Utilisateur anonyme

je regarde dans ma boule de cristal .....

ET SI TU NOUS LA FILAIS CETTE ADRESSE ?
ON POURRA PEUT ETRE T AIDER !!!
0
kikibmx Messages postés 62 Statut Membre

je vous donne l adresse : http://axlrs42.findthatt.com
0

Poubelle
0
kikibmx Messages postés 62 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu l as su ?
0
Utilisateur anonyme

tout simplement car ce n est pas un sit officiel
0
dema04 Messages postés 70 Statut Membre 3

laisse tomber
0

^?? Pourquoi laisse tomber ??
0

Et desolé de vous poser encor une question car j essaye de m y connaitre un peu mieux en informatique mais qu est ce q un site officiel ?

Merci encor
0

pour ne pas avoir d'embrouille
0

Comprend pas, quel embrouille ???
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Elle vient faire quoi Christina ici ??

))
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on m'a parlé de christina qui est un autre virus dangereux

il a raison elle est dangereuse je la connais bien c est mon ex :Cristina
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

DDDDD
0

Merci bcp a vous tous !! je conclu cette conversation aurevoir
0

lol
0
Utilisateur anonyme

Salut inscrit mais s'en donné le même mot de passe que ton MSN.
0