Modem speedstream 5200
lagh03
-
lagh03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagh03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installe mon modem speedstream 5200 de bell sympatico, tout mes connection et configuration sont correct, les lumiere power, DSL, enet sont allumés, mais je n'arrive pas a me connecter a internet, quand je regarde la connection elle est active, mais quand je veux ouvrire n'importe quelle page ca marche pas???? qq1 a la moindre idee pour resoudre mon prob. merci
J'ai installe mon modem speedstream 5200 de bell sympatico, tout mes connection et configuration sont correct, les lumiere power, DSL, enet sont allumés, mais je n'arrive pas a me connecter a internet, quand je regarde la connection elle est active, mais quand je veux ouvrire n'importe quelle page ca marche pas???? qq1 a la moindre idee pour resoudre mon prob. merci
A voir également:
- Modem speedstream 5200
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Canon erreur 5200 youtube ✓ - Forum Imprimante
merci