Sagem D20T : problème d'affichage

Fermé
mf61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 16:20
 Epsilon - 5 mai 2010 à 20:26
Bonjour,
L'affichage des numéros et/ou noms ne se fait plus correctement sur l'écran du terminal. Par exemple, si on affiche "répertoire", le p, r et le t ne s'affichent plus. Ce qui me gêne car je ne vois plus qui m'appelle. Est-ce réparable? Sinon, il fonctionne très bien.
Merci pour votre aide

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
18 juil. 2008 à 16:41
Bonjour
Moi aussi j'ai ce problème. L'affichage est au trois quart effacé. C'est énervant mais à part l'emmener au SAV je ne vos pas d'autre solution si ce n'est en acheter un autre.
4
Bonjour
Avez trouvé une solution pour ce problème d'affichage sur le SAGEM D20T, car j'ai le même problème depuis cet été 2008. J'ai acheté ce téléphone en décembre 2005 et vous ?
Merci.
Perrine
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 sept. 2008 à 17:55
Bonjour
Et bien non et donc je vais aller en acheter un autre.
0
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai fini par appeler le Sav Sagem. Le problème vient soit de la batterie qui ne charge plus correctement soit de l'écran qui est défectueux (!!) et dans ce cas faut l'envoyer au Sav... J'ai pas encore essayer de changer de la batterie mais ça vaut peut-être le coup d'essayer?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
8 sept. 2008 à 16:40
J'ai moi changer de batterie mais c'est idem donc voilà c'est l'écran qui est défectueux.
0
bonjour , effectivement c'est bien un problème d'écran défectueux , car ma maman a acheté le d20 trio et les trois téléphone on le même problème...cela ne l'empêche de téléphoner mais c'est gênant....elle a près de 80 ans et ne voie plus très clair...ce que je vais faire , c'est lui acheter un nouveau pack trio dont les batteries du d20 sont identique...comme cela elle en aura d'avance...je possèdes moi-même un pack trio d36c sagem et ne suis pas enquiquiné...cordialement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Hélas ça a l'air d'être un défaut de ces appareils. Ma fille en avait 3 aucun n'affichait plus correctement. Elle a acheté une autre marque.
J'en ai également 3, un seul affiche correctement, sur un il manque quelques digits et le sur le 3eme l'affichage est illisible, je le remplace par un que je viens de trouver sur internet. A éviter donc et c'est dommage car a part l'affichage il fonctionnent très bien.
0