7.200 tpm ou 10.000 tpm pour ma cfg?
Résolu
Synop6
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Synop6 Messages postés 96 Statut Membre -
Synop6 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voici ma cfg:
-CM: 780i nvidia
-CG: 9800GTX
-CPU: 4 coeur q9450
-4GO ram
-alim 620watts cooler master
je veux m'acheter un disque dur et j 'aurai voulu savoir, avec ma cfg s'il fallait un 7200 ou
un 10000 tpm...
si vous pouvez me dire la référence de plusieurs DD avec un très bon rapport qualité/prix se serait
très simpa!:)
voici ma cfg:
-CM: 780i nvidia
-CG: 9800GTX
-CPU: 4 coeur q9450
-4GO ram
-alim 620watts cooler master
je veux m'acheter un disque dur et j 'aurai voulu savoir, avec ma cfg s'il fallait un 7200 ou
un 10000 tpm...
si vous pouvez me dire la référence de plusieurs DD avec un très bon rapport qualité/prix se serait
très simpa!:)
A voir également:
- 7.200 tpm ou 10.000 tpm pour ma cfg?
- Rufus windows 11 sans tpm - Guide
- Mettre à jour tpm 1.2 vers 2.0 hp ✓ - Forum BIOS
- Comment ouvrir un fichier cfg - Forum Windows
- Comment ouvrir un fichier cfg ? ✓ - Forum Logiciels
- Lire un fichier .cfg - Forum Windows
12 réponses
Si tu as de l'argent, tu peux acheter un 10.000 pour ton OS et un de 7.200 pour les données.
Synop6
Messages postés
96
Statut
Membre
4
ok et ta des DD a me conseiller?:)
C'est vrai qu'un raptor ou maintenant vélociraptir ca pulse! mais aussi ca fait cher le Go !
Tres bon rapport Q/P Seagate barracuda 7200.11 500Go: tres performant ("plus qu'un raptor 32Go 10000rpm pour une utilisation classique")
Tres bon rapport Q/P Seagate barracuda 7200.11 500Go: tres performant ("plus qu'un raptor 32Go 10000rpm pour une utilisation classique")
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
on connecte ce disque dur par SATA c'est bien ca?:s
on connecte ce disque dur par SATA c'est bien ca?:s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le must incontesté en matière de performance pure c'est le velociraptor et son aîné le raptor. Là-dessus il n'y a aucune contestation possible. Mais ils sont bruyants et surtout très chers.
Une autre solution peut-être de faire un raid 0 de 2 disques pour le système (c'est moins cher et plus performant) et de prendre un troisième disque pour les données. Après ça dépend du nombre de baies libres que tu possèdes et du nombre de connecteurs de ta carte mère.
Une autre solution peut-être de faire un raid 0 de 2 disques pour le système (c'est moins cher et plus performant) et de prendre un troisième disque pour les données. Après ça dépend du nombre de baies libres que tu possèdes et du nombre de connecteurs de ta carte mère.
Et du prix qu'il veut mettre ^^ et le raid 0 ne fait pas gagner en temps de réponse, juste en taux de transfert
samsung est tres silencieux et pas exorbitant et de bonne qualitée ( jen ai 8 ) y a meme les 1 TO pour 150 € max en 7200