BitDefender Total Security 2008

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai avoir la confirmation suivante :
- presque tous les antivirus actuellement rencontrent de sérieux problèmes de compatibilité avec le SP1 de Windows VISTA ? quel est votre point de vue ?
-ayant installé BitDefender Total Security 2008 sur mon OS windows vista home premium, depuis peu en utilisant le module OPTIMISATION pour effacer les fichiers internet temporaires ou effacer les cookies, un message en rouge s'affiche : "la tâche a été annulée par l'utilisateur" ce qui est faux car je n'ai rien annulé du tout ! donc je n'ai aucune preuve que fichiers et cookies sont effacés ...
Avez-vous été confronté à ce dysfonctionnement si vous utilisez BitDefender Total Security 2008 ? après avoir téléchargé sur leur site dédié (Editions Profil) le nouveau kit d'installation de cet antivirus avec MaJ ... le BUG est toujours présent !

Votre avis ? votre expérience face à ce problème ?

Merci à vous !

A+ sur le web !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
sous vista moi mon antivirus marché très bien^^

Bitedefender est pas mal buggé meme si beaucoup dise le contraire ( voir rien que leur forum...)

essaye de la désinstaller et réinstaller^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai désinstallé ce logiciel ! effectuer l'utilitaire dédié pour effacer toute traces ! même reconfiguré usine mon OS ... vierge de tous dysfonctionnements ...
Effectué la réinstallation de BitDefender Total Security 2008 :
-1°) avec le CDrom dédié (Editions Profil)
-2°) re-désinstallé ce CDrom (Editions Profils) et téléchargé le tout nouveau kit d'installation de BitDefender Total Security avec MaJ sur le site dédié ... et toujours le même bug ! à part celà cet antivirus fonctionne correctement.
-3°) au tout début de son installation cet antivirus n'affichait aucun BUG ... c'est seulement depuis. Est-ce la conséquence des MaJ de Windows Updtade, en particulier le fameux SP1 de Windows Vista ... (?)

Merci à toi !

Amicalement
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Eh bien j'ai exactement le même problème. Au début ça marchait, et maintenant "la tâche est annulée par l'utilisateur". J'ai exactement le même système Vista Familial Premium que hokkaïdo-toyaka2607 ! Quelle coïncidence !

En tous cas, ce bug empêche l'outil de fonctionner. Les cookies et fichiers Internet temporaires restent ! J'en ai la preuve car je suis obligé de les supprimer avec CCleaner.
0
trolorder

bonsoir

j'ai le même problème que js95 je ne peut pas suppr mes fichier internet il persiste a dire que c'est moi qui annule ^^

donc je vais aller voir CCleaner comme toi a+
0
kaiser 84

ça sert à rien ça l'enléve pas!!! surment un cheval de troie!! je suis pas rassuré car franchement j'ai tous essayé!!! rien à faire, bit défender donne pas de solution, pour mon frère qui travaille dans la maintenance me dis que ça dois pas etre très grave mais moi je suis vraiment pas rassuré!! si vous connaissez le logiciel qui l'enléve merci!!! mais à l'heure actuel jpense pas que yen a!! malgrès spybot, c cleaner, etc!!!!
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

moi j viens d acheter hier bitdefender 2009 antivirus pour mon ordi qui est equipe de vista32bits...........eh ben ca marche mal!!

windows me rappelle ss cesse que le logiciel est perime ou pas a jour.........et quand j valide pour mise a jour automatique..............il coimmence a faire et puis plus rien>.............et c ematin j recommence.........pareil

pour 1fois que j achete 1anti virus........... avant j avais que des anti virus gratuit et qui eux marchaient!!> antivir avg etc..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

moi j viens d acheter hier bitdefender 2009 antivirus pour mon ordi qui est equipe de vista32bits...........eh ben ca marche mal!!

windows me rappelle ss cesse que le logiciel est perime ou pas a jour.........et quand j valide pour mise a jour automatique..............il coimmence a faire et puis plus rien>.............et c ematin j recommence.........pareil

pour 1fois que j achete 1anti virus........... avant j avais que des anti virus gratuit et qui eux au moins se mettaient a jour!!!!!> antivir avg etc..........

pour finir en surfant sur le net bonjour la galere.......pour regarder mes mails j met 50 plombes avant de pouvoir consulter..........
0
Utilisateur anonyme

lu,
bitedefender est un bon antivirus mais aussi le meilleur buggé :)
0