ALLUMAGE IMPOSSIBLE

Fermé
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 18 juil. 2008 à 14:14
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 18 juil. 2008 à 14:32
Bonjour,

lors de l'achat d'un appareil d'occasion, le proprietaire m'a laisser une unité centrale qui contient
le programme d'ultilisation de l'appareil en question (je n'ai pas de CD).
Hors, je ne peux pas allumer l'unité centrale, ça me marque:
Error: CPU or System FAN failed. Have system serviced immediately. Will be power down in 5
seconds.
Puis, comme il l'a prévenu, il s'eteint.
J'ai essayé de bidouiller en tapant F1, mais rien de nouveau.
Il s'agit d'un viel ordi HP equipé d'un AMD 1800+, avec 256 de ram (!), et foctionnant sous XP.
C'est grave docteur?
Pour avoir un CD du logiciel installé dans la tour, il me faut débourser 900$. Donc toute aide
serait la bienvenue.
Merci à tous.
Dadou.

1 réponse

achète toi un vrai pc tout neuf, avec vista le prix est sensiblement moins cher (je te conseil la Vista Business)

tout ce que tu n'achètes pas neuf saches que c'est totalement risqué surtout en informatique
0
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
18 juil. 2008 à 14:32
salut,
J'ai deja 2 pc en bon etat. Ce que j'ai acheté, c'est pas le pc, c'est un appareil. Mais le programme de cette appareil, est dans ce pc en particulier. Ce qui m'interesse, ce n'est pas la tour, mais le programme qu'elle contient.
0