Connexion reseau>reparer regulièrement
pisse_froid
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre -
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre dans le plus pur style télégraphique, je suis obligé d'aller régulièrement
(quasi toutes les 25 mins)
dans connexion réseau>Connexion au réseau local>réparer. pour que ma connexion fonctionne.
La connexion fonctionne très bien, mais je suis obligé de faire ça plusieurs fois par jours car par
moments je tombe sur "Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse
nananaohouhfsd.com".
Sachant que msn continue a fonctionner correctement, que emule continue a tourner et
que le monde va mal.
Je me demande simplement pourquoi.
d'avance merci.
comme indiqué dans le titre dans le plus pur style télégraphique, je suis obligé d'aller régulièrement
(quasi toutes les 25 mins)
dans connexion réseau>Connexion au réseau local>réparer. pour que ma connexion fonctionne.
La connexion fonctionne très bien, mais je suis obligé de faire ça plusieurs fois par jours car par
moments je tombe sur "Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse
nananaohouhfsd.com".
Sachant que msn continue a fonctionner correctement, que emule continue a tourner et
que le monde va mal.
Je me demande simplement pourquoi.
d'avance merci.
A voir également:
- Connexion reseau>reparer regulièrement
- Gmail connexion - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox