Impossible de démarrer une session

nicobobo Messages postés 196 Statut Membre -  
nicobobo Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une grosse bourde...
J'ai installé XP home sur un pc. Jusque la pas de blème. J'ai fait la manip' pour rajouter l'onglet sécurité car j'ai créer un compte enfant que je voulais limiter. Avant ça j'avais pensé à créer un point de sauvegarde.
Et ensuite je me suis aventuré dans les parmètres de securité NTFS. J'ai voulu limiter les privilège
sur le dossier windows pour pas que les gamins puissent y avoir accès. Sauf que j'ai choisi
d'interdire toute action a la ligne "utilisateurs". Apparemment, ça empêche windows de démarrer, y compris pour l'administrateur: j'entre le mot de passe et ça revient automatiquement à la page du choix de session...
Idem en mode sans echec! Idem avec le compte limité. J'ai essayer "redemarrer avec la dernière bonne configuration connue", pareil!
Ai-je un autre choix que de reformater???
Merci d'avance.

2 réponses

Cream

oui, réinstaller windows sur la meme partition, sans formatage ^^

Pour réaliser cela, introduit le cd/dvd de windows dans ton mange cd, et démare dessus, tu suis les instruction pour ne fair qu'installer windows: il va te dire que toute les donné seront perdue, mais tant que tu ne voi pas de formatage, c'est que c'est bon...

Je ne me souvient plus de la manip éxact a acomplir, mais faut juste etre sur de soi sur son choix^^ (pas de formater puis installer, juste installer)

Voilou ^^
0
nicobobo Messages postés 196 Statut Membre 31

ok.
Bon je vais tenter ça.
Ca m'emm... parce qu'il va falloir surement que je reinstalle tous les logiciels mais bon, c'est de ma faute...
Merci quand même et à bientôt sur CCM.
0