Crm 4.0 instal

Cream -  
hihi92 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

En voulant installer le crm 4.0 sur mon serveur Windows 2003, je constate un probleme pour le moin génant:

Après avoir chercher les mises a jours du programe d'instalation, et rentré la clé valide, il me demande d'installer quelques composantes: framework 3.0, les fichiers exécutable de visual c++ et une dernière dont je n'ai plus le nom en tete.

Premier point surprenant: après plusieurs essai d'instalation, et donc plusieurs instalation différente de ses composantes; une seul revien systématiquement: les fichiers exécutable de visual c++, je ne comprend pas pk.

Mais mon réel probleme n'est pas la:

Une fois les composantes instaler (oupa: Visual c++ revien sans cesse, donc je suis en droit de me demander si vraiment elle est bien présente...) en cliquant sur suivant, je trouve un message d'erreur tel que :

"Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.Crm.locatorService'
Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.Crm.ServerLocatorService'
Le format de la chaine d'entrée est incorect."

A savoir que ma version de CRM 4.0 est la suivante:
Microsoft Dynamics CRM 4.0 Workgroup Server

et que nous travaillons dans un domaine.

Aussi, j'aurais quelques doutes quand a l'affichage de cette erreur, mais si j'en vien a vous, c'est que je n'ai aucun moyen de la confirmé :s

Pouriez vous me donner votre avis, et s'il y a moyen de passer outre ???
A voir également:

4 réponses

Cream
 
up du post
0
Cream
 
petites informations complémentaires:

Le journal de l'instal se ferme sans raport d'erreur après le message d'erreur; le raport d'erreur du serveur donne un lien... sur le quel, Microsoft n'aporte aucun secour ! je suis donc comme un naz avec cette foutu erreur, n'ayant aucune assurance du probleme rencontré.
0
Cream
 
:(
:/
:\
0
hihi92 Messages postés 21 Statut Membre 5
 
Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici en espérant avoir des réponses.

J'ai installé Microsoft Dynamics CRM 4.0, sans tout les modules c'est-à-dire que Email-router, et Data Migration ne sont pas installés. Cependant, je peux faire des importations de données, ce qui jusqu'ici ne m'avait posé aucun problème.

Mon problème est le suivant:
Je souhaite créer un import de données "Contact" avec le champ "Client parent" ce qui revient à lier à un compte à un contact; seulement les imports ayant ce champs complétés ne se créent pas et m'indiquent comme message d'erreur "Les données sources n'ont pas le format requis" avec comme en-tête de colonne "Client parent".
J'ai essayé de fusionner mes données contacts avec des comptes déjà existants et ayant le même intitulé mais toujours le même problème.

Merci par avance.
-1