Mal renseigné

gilles -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une critique à formuler pour les réponses exemple:
je lis les réponses à ceux qui demandent comment formater et réinstaller windowa xp, il manque toujours un point essenciel pour faire l'opération on dirait que ceux qui répondent on peur de montrer leur savoir SVP répondez avec des mots que tout le monde pourrait comprendre merci de m'avoir lu.

3 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Par exemple ...
Précise.

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
nicolas2

je crois que tu oublies, cher gilles, que c'est un forum, donc chacun essaye de renseigner du mieux qu'il peut.. et si vraiment tu trouves que les explications données ne sont pas complètes, avnt de poser une question, va d'abord sur le site de Microsoft, il y a une Banque de Données et un Support très bien faits. Amicalement ! (PS pour LeRenardDuWeb : trop cool, ton Moïse !).
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Chacun répond selon ses connaissances, ses mots (plus ou moins précis), son approche du problème (compréhension du problème, estimation des connaissances des autres). Le résultat donne donc plusieurs possibilités plus ou moins pédagogiques.

Personne ne peut deviner s'il subsite des problèmes, si tout est bien clair. Il faut donc le préciser. !-)))

Toco y se gausos !!!
0