Mise en veille de l'écran impossible

Pedro -  
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec la mise en veille de mon écran sous windows XP. J'ai fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique, Je pense avoir bien configuré mes parametres dans la gestion de l'alimentation dans le paneau de configuration.
J'ai donc demandé l'extinction de mon écran après 10 min d'innactivité. Malgré ces parametres, le moniteur ne s'éteint jamais.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Soit tu as une autre cession ouverte, soit tu as un programme non arrété sur ta machine...donc pas de mise en veille.

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Pedro

Salut LeRenardDuWeb !
Tout d'abord, merci pour ton aide !
Pour revinir à mon problème, je n'ai pas d'autre session ouverte et je ne démarre aucun programme, mais mon problème persiste, aurrais-tu d'autres solutions à me proposer ?
0
Hello

Salut
Pour sauvegarder le statut d'une session, c'est-à-dire les programmes et documents ouverts, il faut que vous utilisiez la mise en veille prolongée. Tout sera ainsi restauré au démarrage suivant.
Pour activer la mise en veille prolongée, double cliquez sur le module Options d'alimentation qui se trouve dans le Panneau de configuration. Cochez ensuite la case Activer la mise en veille prolongée de l'onglet Mise en veille prolongée pour configurer votre ordinateur pour la mise en veille prolongée.
Notez que cela nécessite autant d'espace disque libre que la quantité de mémoire installée sur votre système. Validez alors en cliquant sur le bouton OK.

ou

Après avoir vu hier comment activer la mise en veille prolongée sur votre ordinateur, voici comment l'utiliser.
Pour passer en veille prolongée, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Arrêter puis pressez la touche Maj tout en cliquant sur le bouton Veille prolongée qui apparaît à la place du bouton Mettre en veille.
Le statut de tous les programmes et documents ouverts est sauvegardé afin d'être restauré tel quel au démarrage suivant. Notez également que le démarrage de votre ordinateur est alors plus rapide.
0
wael

salut
g le mm prob et rien dans option d'alimentation ne repond(ecrit en caracteres transparent) donc peux rien modifier ni cocher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pedro

Salut à tous !
Déjà merci pour tous ceux qui on bien voulu m'aider.
J'ai fini par trouver la solution à mon problème.
Au cas ou ça puisse aider quelqu'un, ça venait de ma sourie optique sans fil, c'était elle qui empéchait mon écran de veille. Quand je la débranche, plus de problèmes.
Maintenant j'ai un autre souci, je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir de réponse sur mon email.
Merci d'avance pour votre aide !
0
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour Pedro
Si tu ne veux pas de réponse à tes emails, faut pas en envoyer
Non je plaisante. Je pense que tu ne veux pas de confirmation de réception?
Si c'est ça, dans outlook express, tu vas dans outils - options, onglet "confirmation de lecture" et tu choisis ce qui te convient.
Si ce n'est pas ça, essaie d'être un peu plus explicite. Il fait trop beau pour jouer les devins En plus, je pense que tu aurais du ouvrir un nouveau message (parce que autre sujet)
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0