Problème réseau internet sans-fil
dksr93
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nds et je voulais me connecter à mon réseau sans-fil avec, mais rien à faire.
Je cherche, je trouve mon réseau non-protégé, je fais un test de connexion et ça bug.
Que faire ?
j'ai un nds et je voulais me connecter à mon réseau sans-fil avec, mais rien à faire.
Je cherche, je trouve mon réseau non-protégé, je fais un test de connexion et ça bug.
Que faire ?
A voir également:
- Problème réseau internet sans-fil
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
10 réponses
pourkoi tu n'utilise pa la connexion protégé ? active le wifi dans ta box et ta plus qua te connecté avec ta clef WEP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui veut dire ?
Moi j'avais un modem, j'ai acheté un routeur sans-fil et j'ai rien fait d'autre.
Moi j'avais un modem, j'ai acheté un routeur sans-fil et j'ai rien fait d'autre.
ton routeur d-link, ic'set un routeur wifi, on est d'accord, mais pour ta connexion, le mieux est d'utiliser les connexion sécurisé, tu possède obligatoirement deux réseau sur un routeur ou modem. une sécurisé et une non sécurisé. choisi la sécurisé. tu a également la clef WEP ( Parfois c'est écrit WPA )rentre cette clef la et informe la ds que c'est un réseau WPA-PSK. je l'ai déjà fait sur la mienne, ça marche nickel
Voilà. J'ai créé une clé wep. Mon Mac arrive à se connecter au réseau. Ma ds arrive à trouver le réseau, mais même si je rentre la clé wep, ça donne un code d'erreur.