Problème réseau internet sans-fil

dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un nds et je voulais me connecter à mon réseau sans-fil avec, mais rien à faire.
Je cherche, je trouve mon réseau non-protégé, je fais un test de connexion et ça bug.
Que faire ?

10 réponses

Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre 17

pourkoi tu n'utilise pa la connexion protégé ? active le wifi dans ta box et ta plus qua te connecté avec ta clef WEP
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est parce que j'comprend pas comment ça marche avec une clé wep.
0

avec une clef wep, c'est pa compliqué, tu clic sur ton réseau, la il va te demandé un code, ta juste à rentré la code en précisant quan le moment sera venu que c'est un réseau WPA-PSK
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Et c'est suposé être ou le réseau dans mon ordi ?
0

tu sera connecté avec ta box et bien sur que oui, si tu demande une recherche de périf à ton pc, tu verra ta ds connecté
0

C'est quoi une box ?
0

c'est le modem, si tu préfère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah j'ai un routeur sans-fil d-link moi.
0

tu doi avoir un connexion wifi sécurisé ?
0

Ce qui veut dire ?
Moi j'avais un modem, j'ai acheté un routeur sans-fil et j'ai rien fait d'autre.
0

ton routeur d-link, ic'set un routeur wifi, on est d'accord, mais pour ta connexion, le mieux est d'utiliser les connexion sécurisé, tu possède obligatoirement deux réseau sur un routeur ou modem. une sécurisé et une non sécurisé. choisi la sécurisé. tu a également la clef WEP ( Parfois c'est écrit WPA )rentre cette clef la et informe la ds que c'est un réseau WPA-PSK. je l'ai déjà fait sur la mienne, ça marche nickel
0

Je vais ou pour avoir une connxion sécurisée ?
0

ba tu fait une recherche de réseau avec ta nds
0

Voilà. J'ai créé une clé wep. Mon Mac arrive à se connecter au réseau. Ma ds arrive à trouver le réseau, mais même si je rentre la clé wep, ça donne un code d'erreur.
0

tu a présisé a la ds que c'est un WPA-PSK
0

oui
0

ok attend je cherche une soluce
0

ok merci
0