Applemobiledevicehelper
liset
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romtom -
romtom -
Bonjour,
je precise que je n'y comprends rien à ces chers ordi, mais par contre je viens d'en acheter un nv et je viens d'installer itune et depuis des que je le lance j'ai un message qui n'arrete pas de s'afficher "applemobiledevicehelper a ccesser de fonctionner" dc qu'est ce que ca veut dire, est ce grave et comment faire pour arreter ca avant que j'envoie valser ce nvl ordi!!!!
merci de me rêpondre avec des mots tres tres simples!!!
je precise que je n'y comprends rien à ces chers ordi, mais par contre je viens d'en acheter un nv et je viens d'installer itune et depuis des que je le lance j'ai un message qui n'arrete pas de s'afficher "applemobiledevicehelper a ccesser de fonctionner" dc qu'est ce que ca veut dire, est ce grave et comment faire pour arreter ca avant que j'envoie valser ce nvl ordi!!!!
merci de me rêpondre avec des mots tres tres simples!!!
Moi aussi jai le meme probleme. Jai desintallé et reinstallé itunes 3 fois aujourdhui. Je pense pas que le probleme viennent de l'installation. Ca serai pas plutot d'une compabilité entre itunes 7.7 [la version disponible sur le site de apple] et vista?