Probleme emule

Fermé
mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je veut telecharger des musiques avec emule sa me met que je suis connecte a
aucun reseau aidez moi mon i-pod atten svp merci beuacoup d'avance
A voir également:

5 réponses

romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

t gonfler toi
0
$arah-75 Messages postés 186 Statut Membre 25

Tu vois l'icone "Connecter" Et bien tu cliques dessus :)
0

quand tu rentre dans un magasin tu dit pas au marchant"bonjous j'ai des probleme pour voler des afere dans un magasin je n'y arrive pas veuller maider!!^^
0
mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre 21

quand je recherche apres avec emule sa me ramene sur figator.fr
0
$arah-75 Messages postés 186 Statut Membre 25 > mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre

ILLEGAL, ILLEGAL ! Vas à la FNAC !
0
$arah-75 Messages postés 186 Statut Membre 25

Tu as raison "Romlemagicus", XD ...
Note ton probleme Résolu maintenant STP
0

**
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de mezianedu02, (identifié par l'adresse IP 79.80.220***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

0