Probleme de boucle imbriqué
milie
-
milie -
milie -
Bonjour,
j'ai un problème de boucle puisque sans la deuxième boucle cela fonction très bien
voici mon code:
$reponse= mysql_query('select id from matable where question="'.$question.'"') or die(mysql_error());
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
for($z=0;$z<$nbmot;$z++){
$rep=mysql_query('INSERT INTO mot VALUES("'.$mot[$z].'","'.$donnees['id'].'")') or die(mysql_error()); // Requête
}
}
et voici l'erreur: Duplicate entry '8' for key 1
je vous remercie d'avance
j'ai un problème de boucle puisque sans la deuxième boucle cela fonction très bien
voici mon code:
$reponse= mysql_query('select id from matable where question="'.$question.'"') or die(mysql_error());
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
for($z=0;$z<$nbmot;$z++){
$rep=mysql_query('INSERT INTO mot VALUES("'.$mot[$z].'","'.$donnees['id'].'")') or die(mysql_error()); // Requête
}
}
et voici l'erreur: Duplicate entry '8' for key 1
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme de boucle imbriqué
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Redémarrage en boucle Xiamo mi note 10 - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour.
Sans savoir ce que vaut $mot[] et $donnees[], et sans connaître la structure de tes tables on ne peut pas faire grand chose...
A priori, le message d'erreur indique une violation de clé primaire (ou au moins d'index unique).
Essaye de remplacer
par
echo 'INSERT INTO mot VALUES("'.$mot[$z].'","'.$donnees['id'].'")<br />';
Sans savoir ce que vaut $mot[] et $donnees[], et sans connaître la structure de tes tables on ne peut pas faire grand chose...
A priori, le message d'erreur indique une violation de clé primaire (ou au moins d'index unique).
Essaye de remplacer
$rep=mysql_query('INSERT INTO mot VALUES("'.$mot[$z].'","'.$donnees['id'].'")') or die(mysql_error());
par
echo 'INSERT INTO mot VALUES("'.$mot[$z].'","'.$donnees['id'].'")<br />';