Surchauffe oua utre chose???

Fermé
delgrego - 17 juil. 2008 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 19:56
Bonjour, j'éspére sincerement que quelqu'un va pouvoir me donner un coup de main parce que franchement je galére grave!!!

Bon j'ai un pc sous vista depuis decembre dernier, et depuis quelques temps lorsque je le laisse tourner la nuit pour le telechargement ou autre chose le matin impossible de faire autrement que de passer par l'alimentation général pour le reboot et de plus les ventilos se mettent à tourner à fond à fond
Alors tant que cela rester la nuit cela ne me genait pas trop cependant cela fait 1 semaine que desormais c'est des qu'il se mets en veille qu'il plante.. donc je dois en permanence l'empecher de se mettre en veille sinon il plante les ventilos s'excitent et moii je suis obligé de débrancher et rebrancher.... Une fois rebranchez l'ordi fais une "reprise de windows" et tout ce qui etait ouvert avant de planté et ouvert lorsque l'on arrive de nouveau sur le bureau.
Lorsque l'ordi est en "surchauffe" plus rien ne repond clavier souris , même la tour rien a faire...

Voilà j'éspère que quelqu'un parmis vous pourra me donner un coup de main parce que c'est desesperant de ne pas trouver de solution... si quelqu'un a o=au moins une piste pour m'eclairer c'est coool!!

4 réponses

Essaie peut etre dèja un nettoyage à l'interieur de l'ordi
0
J'ai deja fait le nettoyage de la tour mais rien à faire le probléme persiste...
0
bon a priori personne n'a de solution... dommage
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 19:56
bonsoir a tous

par le panneau de configuration tu vas dans gestion de l alimentation
voir comment c est reglé.

tu n as qu un seul parrefeu?qu un seul antivirus?

presses en meme temps ctrl alt suppr
gestionnaire de taches
-performance:la tu as les courbes en temps reel de ton processeur
et la memoire vive et leurs historiques.
regardes a combien est le cpu/processeur

-processus:la regardes si un processus est envahissant
tu peux taper son nom.exe sur google pour avoir de l info sur lui*
si tu en as besoin.

tu as bien scanné ton pc?
ton probleme serait peut etre mieux sur la rubrique/forum virus securite.

0