A voir également:
- Wii smackdown vs raw 2008 / jouer a 2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
6 réponses
crosselfe
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
2
17 juil. 2008 à 11:09
17 juil. 2008 à 11:09
gé pas la wii mé je croi que il faut apuier sur a can tu fé un match
il faut que tu appuis sur le bouton home de ta manette et que tu aille sur paramatre manette et ensuite changer l'ordre puis tu connect les 2 a plus
je ne sai pas mais sai tu comment jouer a smackdown vs raw 2008 sur wii faut il utiliser les maanette car je vais l'avoir je voudrais bien savoir avant de jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En féte il faut enlevé le couvercle des pile de la manette wii (wiimote) il y a un petit bouton rouge l faut appuyer dessus (tous les point de la manette clignote) ensuite il y a en dessus du bouton eject un petit couvercle il faut le soulever et appuyer sur le bouton syncro (rouge) et ensuite appuyer simultanement sur les boutons 1 et 2 .
ben tu apuis sur le buton tu sai la sorte de ptite fléche sur la manette au milieu de + et- et ensuite tu fait paramétre
et changer l'ordre pi tu te connécte en apuiant sur 1 et 2 en méme tps pi une foi que tu a co la 2éme manette ben tu co la 2éme tous de suite en faisant 1et2 en méme tps ausitot la première connecter il faut aller tré vite
et changer l'ordre pi tu te connécte en apuiant sur 1 et 2 en méme tps pi une foi que tu a co la 2éme manette ben tu co la 2éme tous de suite en faisant 1et2 en méme tps ausitot la première connecter il faut aller tré vite
2 janv. 2009 à 18:33