Enceinte cece2211 - Dernière réponse le 17 juil. 2008 3 réponses je ma pose la question si je suis enciente ou pas j'espere avoire une reponce le plus vite possible merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 alonso23 ptdr c'est pas moi le pere on veras tout ici ha ha ha ha Réponse 2 / 3 Passarinho44 Contributeur Bah fais un test u_u Et pourquoi tu postes ici??? Réponse 3 / 3 Passarinho44 Contributeur Ouais je crois qu'on aura eu le meilleur mais surtout le pire ! :p Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack Drunkenwolf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Passarinho44 Contributeur Ouais je crois qu'on aura eu le meilleur mais surtout le pire ! :p