A voir également:
- Je cherche mon adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
7 réponses
Salut,
C'est parce que tu fais ton ipconfig /all directement dans l'invite de commande, donc :
Menu démmarer\run tu tappe cmd
dans la fenêtre d'invite tu tappe ton ipconfig /all
et voilà.
C'est parce que tu fais ton ipconfig /all directement dans l'invite de commande, donc :
Menu démmarer\run tu tappe cmd
dans la fenêtre d'invite tu tappe ton ipconfig /all
et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu dois taper la commande directement dans "exécuter...".
Ouvre d'abord une fenetre de commande (cmd dans executer) puis tape ta commande ipconfig /all
Ouvre d'abord une fenetre de commande (cmd dans executer) puis tape ta commande ipconfig /all
Salut
démarrer > exécuter > cmd
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes ta commande: ipconfig /all
sinon, plus simplement, tu double-cliques sur la petite icône de réseau à coté de l'heure (celle avec les deux petits ordis dont les écrans s'allument et s'éteignent quand il y a du traffic réseau), dans l'onglet "Support", tu peux voir ton adresse IP.
Mais ça ne te donne que ton IP locale.
Pour connaître ton adresse IP externe, tu peux aller faire un tour sur le site https://www.whatsmyip.org/
Elle sera affichée en gros tout en haut de la page.
démarrer > exécuter > cmd
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes ta commande: ipconfig /all
sinon, plus simplement, tu double-cliques sur la petite icône de réseau à coté de l'heure (celle avec les deux petits ordis dont les écrans s'allument et s'éteignent quand il y a du traffic réseau), dans l'onglet "Support", tu peux voir ton adresse IP.
Mais ça ne te donne que ton IP locale.
Pour connaître ton adresse IP externe, tu peux aller faire un tour sur le site https://www.whatsmyip.org/
Elle sera affichée en gros tout en haut de la page.