Salut!
je ne sais pas quoi faire Et bien va sur le site de Canon pour y télécharger ton driver...
Bon plaisir.
Forum Graphisme
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.