Photo numerique ... Sauvegarder Signaler leclercq - Dernière réponse le 20 mai 2004 3 réponses on ma prete un appareil photo numerique sony mais on ma pas preter le cd instal pour telecharger les photo sur mon pc ou pourais je trouver cela Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut ! Si tu as XP, tu dois pouvoir accéder au photos sans ce logiciel ! ... Signaler leclercq ok mais je tourne sur win 98 2 edition Réponse 2 / 3 ... Signaler lelcercq ok mais je tourne sur win98 2 edition Réponse 3 / 3 ... Signaler teutates Modérateur Bonjour, Sur le site de Sony www.sony.fr/ ou www.sony.com/ Toco y se gausos !!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut ! Si tu as XP, tu dois pouvoir accéder au photos sans ce logiciel ! ... Signaler leclercq ok mais je tourne sur win 98 2 edition
Réponse 3 / 3 ... Signaler teutates Modérateur Bonjour, Sur le site de Sony www.sony.fr/ ou www.sony.com/ Toco y se gausos !!!