Texte dans une cellule

Tsubasa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible qu'un texte très long, dans une cellule excel, s'affiche sur la cellule suivante (de A1 à B1), alors que cette dernière contient un texte aligné à droite.
En fait un texte long dans une cellule s'affiche en entier quand la cellule qui le suit est vide mais je voudrais savoir comment faire pour qu'il s'affiche si la cellule qui le suit n'est pas vide ?

Merci d'avance

5 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 445

Bonjour
Je pense que dans ce cas, je tenterais d'insérer une colonne entre les deux cellules pour allonger l'emplacement. Maintenant, c'est ce que je ferais, seulemen.......!
Crdlmnt
1
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

Dans 'format de cellule / alignement' tu l'inclines d'au moins 15° et là il débordrea sur la cellule d'à coté.
Sinon pas possible

eric
0
Tsubasa

merci pour l'info
le problème est que je ne veux pas l'incliner !

Je vais essayer de voir autre chose

merci
0
0032cachou

a tu essayé de fusionner
0
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Bonjour, Tsubasa. La réponse est NON. Absolument et définitivement NON.
Comme te le suggère Jean-Louis, explique ton problème en détail ; on trouvera peut-être une astuce.
Et avec ton fichier sous les yeux (avec www.cijoint.fr ou www.cjoint.com) ce sera encore plus commode.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si le texte est trop long pour la cellule, il y a le format / Cellule / Renvoyer à la ligne automatiquement.
Cette option ne te convient pas Tsubasa ?
0