Problème des ActiveX avec un Acer et Vista

Titemel80 -  
 NASRII44 -
Bonjour tout le monde,

Voilà, cela fait plusieurs jours que je recherche une solution à mon problème sur les forums mais je n'en trouve toujours pas donc j'espère qu'en expliquant mon problème personnellement, cela pourrait aider!

Je voulais télécharger "Shockwave Player" ou aussi jouer sur msn mais le message suivant s'affiche :

Une ou plusieurs contrôles ActiveX n'ont pas pu être affichés pour l'une des causes suivantes :
1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxecuter les contrôles AxtiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement.

J'ai un ordinateur Acer, avec Vista, un anti-virus Avast...

J'ai vu sur des forums que la cause du problème était peut être dans les options internet, je les ai modifié mais rien ne changait! J'ai ensuite trouvé que le problème serait dû à la marque Acer or celle-ci à trouvé une solution, un patch qui permettait de supprimer la cause du problème mais ce patch est pour Windows XP or moi j'ai Vista !

Donc je ne sais plus comment faire et ce problème des activeX me pose beaucoup de problèmes, il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire comme des jeux en ligne mais surtout télécharger java, shockwave...

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ou savoir déjà si d'autres personnes sont dans mon cas avec ce problème Acer-Vista !

Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

NASRII44

bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme si quelqu'un a la solution dite le moi .
0