Pirater mon msn

dann -  
samse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme, m'a copine c'est fait pirater son msn, et comme une bete, je lui ai dit bonjour alors que c'etai son pirate, jlai tout de suite bloquer, mais je me demande si rien qu'avec mon adresse il peut pirater mon msn aussi??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Non rassure toi, qu'avec ton adresse msn, il ou elle^^ ne pourra pas pirtater ton "msn"
0
dann

merci, mais tu es sure...
paske aparement elle ma dit que cetai une personne ki la connaissai ki lui a pirater.
0
Utilisateur anonyme

re^^ on se croirai dur msn justement comme on se répond de suite^^

oui je suis SUR et pas SURE car je vois pas du tout à quoi sert le mot de passe si il pouvait piraté msn a partir de l'adresse uniquement, enfin je me suis jamais fait piraté & je n'ai non plus jamais piraté mais j'ai vu sur internet qu'il y avait un moyen de connaitre l'adresse IP a parti de msn mais il faut que t une relation avec lui : transfert de fichier, de son, conversation webcam.... enfin je fait que te réécrire ce que j'ai vu sur le web.
Voila mais t'inquiète pas, je pense pas qui puissent quand même te piraté.
0
samse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mdr
0