Connecté sur la box de mon voisin ...

mimichou252 Messages postés 12 Statut Membre -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu un problème , j'ai débranché ma clefs wifi pour nettoyer mon ordinateur , puiis en
la rebranchant , je n'était plus connecté sur ma livebox mais sur la neuf box de mon voisin ...
Comment ? je ne sais pas :/
je suis sur xp et je voudrais savoir la manip' pour me reconnecter sur ma livebox
Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

bonjour

IL faut que tu clique sur : démarrer, puis panneau de configuration. Ensuite connexion réseaux, connexion réseaux local sans fil ( le nom change quelque fois, c'est l'icône qui représente une antenne). Une fois ici, tu a un cadre qui s'ouvre, tu clique sur : afficher les réseaux sans fil, puis un autre cadre s'ouvre, dans la parti gauche, en haut tu clique sur actualiser et ton réseaux devrait apparaitre (avant de poursuivre il faut que tu connaisse le nom de ton réseaux sans fil), tu clique dessus pour te connecter, tu donne la clés de sécurité s'il y en a une, et le tour est joué.
7
mimichou252 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai deja testé cette manip cela me marque , "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil ..."
... Help ^^
0

Tu a un utilitaire, un logiciel que tu a installer avec ta clés.
0

non dans l'instal' de ma clefs j'ai mis le cd de orange et me suis arrété avant qu'il installe son utilitaire qui est souvent source de problème , donc il a juste installé les drivers de ma clefs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment a tu retirer ta clés. Pc allumer ou éteint.
0

éteint
0

Je te conseille de la désinstaller, puis de redémarrer et de la réinstaller.

Autre chose, a tu un appareille qui a la possibilité de se connecter en wifi ?
0

oui l'ordinateur de mon père sur lequel je suis en ce moment et tout fonctionne parfaitement
0

Essaye ta clés sur se pc. Et profite sent pour la désinstaller de ton pc.
0

D'accord , je fais cela et reviens conclure ^^
Merci de ton aide .
je me demande quand même d'ou cela peut-il provenir ...
0

Tu a du part mégarde faire un sauf manipulation. Et mis la clés a un autre port usb.
0

problème résolue , en désinstallant mon drivers de ma carte wifi j'ai remarqué un sagem(drivers) et un sage(utility)
j'ai donc désinsitallé le (utility) et refait la manip' précédante pour afficher les reseaux wifi , connecter ma livebox et le tour etait joué
je redemarre mon ordinateur pour verifier que la connexion est automatique à ma livebox et que je n'ai pas a retaper ma clefs wep a chaque coup !
merci de ton aide
0

tout marche parfaitement , et en prime , une légère augmentation de la vitesse sur le net !
Merci de tes conseils
Bonne journée a toi
0

MAIS DE RIEN
0