A voir également:
- Session a virer
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond ✓ - Forum Windows 7
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Ouvrir cmd sans session - Forum Windows
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
meléopoldine
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
263
16 juil. 2008 à 13:35
16 juil. 2008 à 13:35
Je dirai que oui à moins que tu ne les transfert avant je pense qu'ils seront supprimés à la fermeture des sessions. Pourquoi ne pas les copiers sur USB ou CD??
Bonjour,
Lors de la suppression, les fichiers ne seront pas supprimer. On va te demander lors de la suppression si tu veux sauvegarder les documents, mais pour avoir quelque chose de propre, récupère les documents des autres sessions que tu mettras sur administrateur vu que tu as les droits.C:\Documents and Settings\ user \Mes documents
Lors de la suppression, les fichiers ne seront pas supprimer. On va te demander lors de la suppression si tu veux sauvegarder les documents, mais pour avoir quelque chose de propre, récupère les documents des autres sessions que tu mettras sur administrateur vu que tu as les droits.C:\Documents and Settings\ user \Mes documents