Erreur 0x8007045D
SNNOWW
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à déplacer certains fichiers de mon disque dur externe elements 500g mais
d'autres n'ont aucun problème pour être déplacés. J'ai essayé avec un ordinateur de
configuration xp sp 2 et avec mon vista 32bits, ce sont toujours les même qui ne veulent pas
être déplacés. Pouvez-vous m'aider ?
Je n'arrive pas à déplacer certains fichiers de mon disque dur externe elements 500g mais
d'autres n'ont aucun problème pour être déplacés. J'ai essayé avec un ordinateur de
configuration xp sp 2 et avec mon vista 32bits, ce sont toujours les même qui ne veulent pas
être déplacés. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Erreur 0x8007045D
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour
Ces fichiers qui ne veulent pas etre déplacés ont quoi comme attributs ???
Pour voir cela : Clic droit sur le fichier en question et propriétés
Autre question : Vu le titre il semble que tu ais une erreur qui s'affiche ==> donne le libellé complet de cette erreur
et précise exactement la manip que tu veux effectuer et ce que tu fais pour obtenir cette erreur.
Ces fichiers qui ne veulent pas etre déplacés ont quoi comme attributs ???
Pour voir cela : Clic droit sur le fichier en question et propriétés
Autre question : Vu le titre il semble que tu ais une erreur qui s'affiche ==> donne le libellé complet de cette erreur
et précise exactement la manip que tu veux effectuer et ce que tu fais pour obtenir cette erreur.