Installe un jeux en reseau

petitecrevette4 Messages postés 29 Statut Membre -  
coraty Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,

alors moi je releance mon probm mes mieux :

Donc j'ai 10 pc qui ont le meme reseau qui se nomme PC5 ( c le dossier de partage)

ce que je voudrais faire c comment je dosi faire pour installer un jeu du genre FIFA 2008

pour que les 10 pc puisse joeur ensemble et faire un compet

si vous pouvez m'aider sa serait cool !
merci d'avance

petitecrevettte4

5 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

Salut

Installer fifa 2008 sur tous les PC

ou

Créer un dossier de partage pour que tous le monde puisse y accéder

Ps: PAS SUR QUE CA MARCHE
0
petitecrevette4 Messages postés 29 Statut Membre

ben si j'installe le eu sur tout les pc il pourront po jouer en reseau tt ensemble en meme temps
0
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24 > petitecrevette4 Messages postés 29 Statut Membre

vérifie à combien de joueurs tu peux y jouer simultanément ? je comprends pas trop bien ton but ?

tournoi où chaque joueur contrôle une équipe ou bien tout le monde joue dans la même équipe (je pense pas qu'actuellement ça puisse exister...)
0
petitecrevette4 Messages postés 29 Statut Membre > davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre

ben le but c 'est que je puisse faire un tournoi que ce soit avec fifa ou un autre jeux j'essaye de savoir comment on fait pour faire un tournoi en salle .
0
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24 > petitecrevette4 Messages postés 29 Statut Membre

quel type de tournoi ?

1vs1
2vs2
4vs4
0
petitecrevette4 Messages postés 29 Statut Membre > davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre

ben admettons j'iaerai que 10 enfant puissent jouer ensemble admettons a call of duty
donc chacun aurai un nom et devrai suvivre et celui qui meurt est eliminé

mais le probleme c'est ue je se po comment on fait j'ia bien le jeu j'ai bie nles 10 ordi j'ai un dossier de partage

mais apres ... ?

merci
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

Et bien teste le partage
0
coraty Messages postés 284 Statut Membre 40

le dossier partage permet de jour avec 1 seul pc,ou par toure a toure,il faue que eu installe le jeu sue eoue les pc
0

le dossier partage permet de jour avec 1 seul pc,ou par toure a toure,il faue que eu installe le jeu sue tous les pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si ca ne marche pas demande la question a google
0