Installation RAID vieux serveur
mich62120
Messages postés
636
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Salut tout le monde,
Je voulais savoir même si je me doute de la réponse: Est ce qu'on eut faire du RAID 3ou 5 IDE avec du vieux matériel (Serveur Proliant ml350) ou seul les récents le permette.Le scsi je ne pourrai pas c'est trop cher et je ne dispose que de un de 9G et un de 9.1G (est ce possible pour RAID 1 avec une si petite différence?).
Une autre question:
J'ai lu ceci dans la doc, je ne peux pas mettre des disques supérieur à 36G ?!?! J'espère que j'ai mal compris !!
Merci.
Mich
Je voulais savoir même si je me doute de la réponse: Est ce qu'on eut faire du RAID 3ou 5 IDE avec du vieux matériel (Serveur Proliant ml350) ou seul les récents le permette.Le scsi je ne pourrai pas c'est trop cher et je ne dispose que de un de 9G et un de 9.1G (est ce possible pour RAID 1 avec une si petite différence?).
Une autre question:
Maximum Storage Capacity – (SCSI Attached) Internal 145.6 GB (4 x 36.4 GB hard drives) External 3.057 TB (12 x 36.4 GB) x 7 Total 3.203 TB Maximum Storage Capacity – (SCSI Attached) Internal 218.4 GB (4 x 36.4 GB + 2 x 36.4 GB hard drives) External 3.057 TB (12 x 36.4 GB) x 7 Total 3.276 TB
J'ai lu ceci dans la doc, je ne peux pas mettre des disques supérieur à 36G ?!?! J'espère que j'ai mal compris !!
Merci.
Mich
A voir également:
- Installation RAID vieux serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Les deux DD doivent être strictement identiques pour du RAID.
Pour un RAID en IDE, je ne sais pas, ca dépend de la connectique dans le serveur d'une part (Est-ce qu'on peut y brancher de l'IDE?) et des capacités de la carte mère de l'autre (Est-ce la carte mère qui gère le RAID ou une autre carte? Et dans ce cas, est-elle IDE)
Si c'est un vieux modèle, la limite de 36 Go vient peut-être de la carte mère/carte RAID
Pour un RAID en IDE, je ne sais pas, ca dépend de la connectique dans le serveur d'une part (Est-ce qu'on peut y brancher de l'IDE?) et des capacités de la carte mère de l'autre (Est-ce la carte mère qui gère le RAID ou une autre carte? Et dans ce cas, est-elle IDE)
Si c'est un vieux modèle, la limite de 36 Go vient peut-être de la carte mère/carte RAID