Problème avec packard bell
jamesbond
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jamesbond -
jamesbond -
Bonjour,
je desire formater mon pc packard bell, mais mon lecteur ne reconnait pas mon cd master?
je croyais que le problème venait de mon lecteur alors j'ai essayé avec un autre et toujour pareil.
merçi par avance pour vos reponses-
je desire formater mon pc packard bell, mais mon lecteur ne reconnait pas mon cd master?
je croyais que le problème venait de mon lecteur alors j'ai essayé avec un autre et toujour pareil.
merçi par avance pour vos reponses-
A voir également:
- Problème avec packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
11 réponses
Bonjour,
Tu a une autre solution en tapant plusieur fois sur le touche f2 ou f8 je crois au démarrage, et la tu pourra acceder au menu de formatage.
Bonne journé
Tu a une autre solution en tapant plusieur fois sur le touche f2 ou f8 je crois au démarrage, et la tu pourra acceder au menu de formatage.
Bonne journé
j'ai procédé comme tu m'as dit
tout d'abord j'ai inserer mon cd xp dans mon lecteur,pui j'ai redemarrer mon pc en appuyant constamment sur f2 mais là je tombe sur le bios (boot cd)
ensuite j'ai redemarré ,j'ai tapé plusieurs fois sur f8 et sui tombé sur "boot device"
puis boot menu
j'y ait selectionné mon lecteur ou se trouve mon cd xp
mais le pc continue comme si je n'avais rien fait et lance l'ouverture de xp
tout d'abord j'ai inserer mon cd xp dans mon lecteur,pui j'ai redemarrer mon pc en appuyant constamment sur f2 mais là je tombe sur le bios (boot cd)
ensuite j'ai redemarré ,j'ai tapé plusieurs fois sur f8 et sui tombé sur "boot device"
puis boot menu
j'y ait selectionné mon lecteur ou se trouve mon cd xp
mais le pc continue comme si je n'avais rien fait et lance l'ouverture de xp
je n'ai que mon cd d'installation et j'ai fabriqué une disquette de demarrage,c'est tout ce que j'ai.
mais avec ces 2 ça ne marche pas
mais avec ces 2 ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c quoi o/ ? la fameuse disquette de couleur
pourtant j'ai deja formater des pc ,mais ce packard c'est un casse-tete.
mon pc se lance avec ce que j'ai , c-a-d mon cd et ma disquette ,mais arriver a l'ecran noir ou il y a inscrit:
boot from cd
boot from cd : couldn't find NTLDR
pourtant j'ai deja formater des pc ,mais ce packard c'est un casse-tete.
mon pc se lance avec ce que j'ai , c-a-d mon cd et ma disquette ,mais arriver a l'ecran noir ou il y a inscrit:
boot from cd
boot from cd : couldn't find NTLDR
je suis pas assez pro pour ça,a part selectionner les sequences de boots, c tout ce que je c faire sur le bios
je suis pas assez pro pour ça,a part selectionner les sequences de boots, c tout ce que je c faire sur le bios- aussi si tu pouvez m'aider, cela m'arrangerais bien
je crois que c un XTREME mais lequel,ça je vous contacterais ds la journée pour vous le preciser car il faut que je recherche soit la facture soit le carton d'emballage.
le systeme
carte graphique SAPPHIRE RADEON X300SE
processeur INTEL PENTIUM 4 CPU 3,00Ghz
1go de ram
disque dur 130go
pour l'instant c tout ce qque je peux te donner
en tout cas merçi pour tes conseils jusqu'à mnt,je te recontacte dès que je connais la reference exacte de mon pc
le systeme
carte graphique SAPPHIRE RADEON X300SE
processeur INTEL PENTIUM 4 CPU 3,00Ghz
1go de ram
disque dur 130go
pour l'instant c tout ce qque je peux te donner
en tout cas merçi pour tes conseils jusqu'à mnt,je te recontacte dès que je connais la reference exacte de mon pc