Probleme d impression avec epson stylusdx4400

Fermé
lilie09 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 15 juil. 2008 à 22:12
Abassisse Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 15 juil. 2008 à 22:29
Bonjour,

bonjour,
mon imprimante est une epson stylus dx4400, elle fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou il a fallu remplacer les cartouches d'encre. ceci etant fait convenablement, elle continuait a fonctionnait correctement.Mais depuis aujourdhui lorsque je veux imprimer, un message d'erreur me dit qu'il n 'ya pas de cartouche
d'encre noir dans l imprimante.par contre elle voit que les autres cartouche sont bien la

j'ai visiter en long et en large le service technique d epson mais j'ai jamais rien trouvé a ce sujet.
qqun aurait il une petite solution pour moi??
merci merci d avance

lilie
A voir également:

2 réponses

Abassisse Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 21
15 juil. 2008 à 22:29
Bonsoir

je crois que tu dois nettoyer les bornes de l'imprimante ainsi que des cartouches en evitant de laisser les traces de vos doit sur les bornes
et même desinstaller et reinstaller l'imprimante en imprimant plusieurs test
si non tu dois changer de cartouche même s'il sont neuf

je crois que j'ai pu vous aider
et je m'excuse pour les erreurs en francais hahahahaha
1
tonyboss86 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
15 juil. 2008 à 22:28
ola,
sa doit venir de la cartouche ou de l'emplacement de la cartouche.
retire la cartouche noir, allume l'imprimante (normalement elle va te dire qu'il n'y a pas d'encre noir).
apres, tu met l'encre noir.
si sa fonctionne tj pas, test avec une nouvelle cartouche noir.

ps : regarde bien s'il n'y a pas de languette a retirer sur la cartouche.

;)
0