Jeux d'objets cachés [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 prescilia85 -
Bonjour,

Ou trouver des jeux d'objets cachés en français, j'en ai fais plusieurs et j'en cherche d'autres

Merci
A voir également:

25 réponses

mysteryville deluxe
tiki boom boom
7 wonders II
agatha cristie

Merci beaucoup
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous pourrez trouver votre bonheur sur boonty.com !

Objets Cachés en français à gogo ;)
sur big fish
sur big fish, il y a une mise à jour de faite régulièrement ou ils en offrent en essais d'une heure. c'est sympas et également tu peux les acheter
il a pas un autre site que big fish games svp
bonjour
voilà je te conseil d'aller voi le site big fish tu touve toutes les jeux
Big Fish Games
bye
BONJOUR,
pour les objets cachés, il y a aussi, zylom game, je vous laisse l'adresse zylom.com
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009

va voir le site tom's games ? il y a tout plein de jeux , il y a de quoi d'éclater bon jeux
salut c'est nini
je t'ai demandé comment faire pour avoir des jeux objets cachés en français mais il y en a pas mal qui sont en englais alors comment faire pour les avoir en français
tout les jeux qui sont affichés je les ai déjà fait alors comment faire pour en trouvé des nouveaux
tu les as trouver ou les jeux a cacher
merci mais j ai deja tous fait
salut moi je vais sur gamenext, voir les nouveauté et joue un peu gratuitement; le jeu azada est super, la serie mcf ravenheart est genial aussi je te noterais les noms la je par travailler allez joue bien
dans le niveau 3 l'alphabet je ne comprend pas la demande que faut'il faire?merci
je parle de big fish je c bien que tout les 2 jours y a des nouveau jeu mais la plus part c en anglais
enfait tts ces jeux là j'avé déja joué y aurait pas d'autre please
bonjour a tous moi j'aimerai avoir d'autres adresses que celles que vous proposez car j'ai deja fait tous les jeux d'objets caches merci a vous bonne journee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009

Il y a plein de jeux d'objets caché sur Orange Jeux :
http://jeuxentelechargement.orange.fr/Category.aspx?code=110115123&genre=énigmes
Coucou
Juste un petit mot pour répondre à cruzette. Il exite un site ou tu peux jouer à des jeux sans limitation de temps, par contre il sont entrecoupés de pub .
C'est un choix a faire......
A toi de faire ton choix, il y en a en français et en anglais .
www.iwin.com>
Voilà
c trop lent le téléchargement y aurait pas un jeux aukel le telechargement sera court !!