Impossible de trouver le serveur
Lechuck
Messages postés
68
Statut
Membre
-
kamal124 -
kamal124 -
Bonsoir à tous,
Depuis ce week-end lorsque je lance ma connexion Internet wanadoo, Internet Explorer me dit "impossible de trouver le serveur". Lorsque je pointe la souris sur le lien "Détecter les paramètres réseau" j'ai le message "javascript:doNetDetect()" qui s'affiche dans la barre d'état mais rien ne se passe. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème?
Mon deuxième problème est ue je ne sais pas comment connecter ce pc à un réseau local (j'ai mis les mêmes paramètres réseau que ceux des pc de l'université mais j'ai le même message d'erreur). Je crois u'il y a une manip à faire avec ipconfig ou ping sous dos, mais je ne suis pas très doué dans le domaine ;-)
Merci pour votre aide
Depuis ce week-end lorsque je lance ma connexion Internet wanadoo, Internet Explorer me dit "impossible de trouver le serveur". Lorsque je pointe la souris sur le lien "Détecter les paramètres réseau" j'ai le message "javascript:doNetDetect()" qui s'affiche dans la barre d'état mais rien ne se passe. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème?
Mon deuxième problème est ue je ne sais pas comment connecter ce pc à un réseau local (j'ai mis les mêmes paramètres réseau que ceux des pc de l'université mais j'ai le même message d'erreur). Je crois u'il y a une manip à faire avec ipconfig ou ping sous dos, mais je ne suis pas très doué dans le domaine ;-)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de trouver le serveur
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
7 réponses
bonjour,j'ai le meme probleme pas possible d'aller sur le site securisé pour le bancaire par exemple ou sinon pour allez sur pogo plus possible d'avoir des boite de dialogue avant telechargement,ou encore pas possible d'aller sur windows update.;alors is vous avez une idée je suis preneur..
j ai le meme probleme que toi pour acceder a mon compte banquaire et je n ai plus msn.si tu as un tuyau merci de m en faire par .desole de ne pas pouvoir t aider.
bonjour,
je lis que tu as eu des problèmes avec ton serveur. Moi aussi j'ai ce problème en ce moment mais je ne trouve pas la solution. En effet, aprés quelques instant, et en changeant de page microsoft explorer et impossible à trouver. As tu trouver la solution ? si oui puex-tu me contacter ?
merci d'avance
je lis que tu as eu des problèmes avec ton serveur. Moi aussi j'ai ce problème en ce moment mais je ne trouve pas la solution. En effet, aprés quelques instant, et en changeant de page microsoft explorer et impossible à trouver. As tu trouver la solution ? si oui puex-tu me contacter ?
merci d'avance
Bonsoir et........Panique à bas bord! MOI aussi impossible de trouver le serveur d'un de mes ordi en reseau.
Je suis sous windows XP famille, Internet Explorer 6.
L'ordi PAPA fonctionne, un des ordi FILS aussi, mais le 2°ordi FILS NON.... En effet si quelqu'un à une idée, ca nous ferait plaisir ! Béné
Je suis sous windows XP famille, Internet Explorer 6.
L'ordi PAPA fonctionne, un des ordi FILS aussi, mais le 2°ordi FILS NON.... En effet si quelqu'un à une idée, ca nous ferait plaisir ! Béné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question