Lien qui s'ouvre la page en plein ecran ??
keitboor
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Midazorion -
Midazorion -
Bonjour,
je voudrai faire plusieurs liens au début de mon site :
un pour 800*600
un autre pour 1027*768
et un autre en plein écran
mais le prob c'est comment je fait le lien pour le plein ecran ??
car sur internet explorer c'est F11 mais je voudrai que quand on clique ca se mette direct en plein écran !
j'espere que vous avez compris ma question.
Merci !
je voudrai faire plusieurs liens au début de mon site :
un pour 800*600
un autre pour 1027*768
et un autre en plein écran
mais le prob c'est comment je fait le lien pour le plein ecran ??
car sur internet explorer c'est F11 mais je voudrai que quand on clique ca se mette direct en plein écran !
j'espere que vous avez compris ma question.
Merci !
A voir également:
- Lien qui s'ouvre la page en plein ecran ??
- Lien url - Guide
- Double ecran - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
SALUT
met ce code js entre les <head> </head> de ta page
RAD
met ce code js entre les <head> </head> de ta page
<script langage="JavaScript">
window.moveTo(0,0);
if (document.getElementById || document.all)
{
window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight);
}
else if (document.layers)
{
if (window.outerHeight<screen.availHeight || window.outerWidth<screen.availWidth)
{
window.outerHeight = screen.availHeight;
window.outerWidth = screen.availWidth;
}
}
</script>
RAD
Salut
Pour démarrer à chaque fois Internet Explorer en plein écran, il faut modifier le registre.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez regedit puis validez par OK. Ouvrez ensuite la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main. Double cliquez alors sur la valeur Fullscreen puis saisissez Yes dans le champ Données de la valeur. Validez par OK puis fermez l'éditeur du Registre.
Pour démarrer à chaque fois Internet Explorer en plein écran, il faut modifier le registre.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez regedit puis validez par OK. Ouvrez ensuite la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main. Double cliquez alors sur la valeur Fullscreen puis saisissez Yes dans le champ Données de la valeur. Validez par OK puis fermez l'éditeur du Registre.
Je n'ai qu'un mot à dire sur l'ouverture de liens en plein écran:
POUARK !
Un site qui me fait ça, je le quitte immédiatement et je n'y reviens pas.
Mais bon... J'ai déjà vu faire ça sous IE, mais je pense que ça sera spécifique à chaque navigateur.
C'est probablement un bout de Javascript.
POUARK !
Un site qui me fait ça, je le quitte immédiatement et je n'y reviens pas.
Mais bon... J'ai déjà vu faire ça sous IE, mais je pense que ça sera spécifique à chaque navigateur.
C'est probablement un bout de Javascript.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faudrait faire une détection de navigateur puis utiliser le résultat pour afficher la bonne page avec les bonnes dimensions. D'autant que chaque navigateurs a ses propres dimensions "réelles" (en enlevant les ascenceurs et les menus).
Mais moi aussi, je fuis comme la peste ces sites. Trop agressif et irrespectueux !
Toco y se gausos !!!
Il faudrait faire une détection de navigateur puis utiliser le résultat pour afficher la bonne page avec les bonnes dimensions. D'autant que chaque navigateurs a ses propres dimensions "réelles" (en enlevant les ascenceurs et les menus).
Mais moi aussi, je fuis comme la peste ces sites. Trop agressif et irrespectueux !
Toco y se gausos !!!
je déconseille le plein écran, quand ca fait ça je quitte de suite!!!
POUAH!
En général quand je visite des sites sur Internet, je ne fais pas que ça je fais d'autres choses en même temps...donc plein écran ; OUT!
Mais c'est juste un conseil...
POUAH!
En général quand je visite des sites sur Internet, je ne fais pas que ça je fais d'autres choses en même temps...donc plein écran ; OUT!
Mais c'est juste un conseil...
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ce site en recherchant une solution à un problème, et toujours le même constat :
Jamais une réponse à la question posée, toujours des critiques stupides!
"Ah moi j'aime pas ça", "fais pas ça etc..."
Personnellement j'ai besoin de faire un lien qui ouvre en plein écran, style F11, mais automatiquement, pour le site intranet de mon entreprise et j'en ai rien à faire que vous pensiez que c bien ou pas... Mon choix est déjà réfléchi...
Désolé pour ce "coup de gueule", mais ces comportements me gonflent vraiment!
Jamais une réponse à la question posée, toujours des critiques stupides!
"Ah moi j'aime pas ça", "fais pas ça etc..."
Personnellement j'ai besoin de faire un lien qui ouvre en plein écran, style F11, mais automatiquement, pour le site intranet de mon entreprise et j'en ai rien à faire que vous pensiez que c bien ou pas... Mon choix est déjà réfléchi...
Désolé pour ce "coup de gueule", mais ces comportements me gonflent vraiment!