Lien qui s'ouvre la page en plein ecran ??
Fermé
keitboor
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2004
-
17 mai 2004 à 19:51
Midazorion - 18 févr. 2009 à 17:38
Midazorion - 18 févr. 2009 à 17:38
A voir également:
- Lien qui s'ouvre la page en plein ecran ??
- Double ecran - Guide
- Lien url - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
13 juil. 2007 à 12:08
13 juil. 2007 à 12:08
SALUT
met ce code js entre les <head> </head> de ta page
RAD
met ce code js entre les <head> </head> de ta page
<script langage="JavaScript"> window.moveTo(0,0); if (document.getElementById || document.all) { window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight); } else if (document.layers) { if (window.outerHeight<screen.availHeight || window.outerWidth<screen.availWidth) { window.outerHeight = screen.availHeight; window.outerWidth = screen.availWidth; } } </script>
RAD
Salut
Pour démarrer à chaque fois Internet Explorer en plein écran, il faut modifier le registre.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez regedit puis validez par OK. Ouvrez ensuite la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main. Double cliquez alors sur la valeur Fullscreen puis saisissez Yes dans le champ Données de la valeur. Validez par OK puis fermez l'éditeur du Registre.
Pour démarrer à chaque fois Internet Explorer en plein écran, il faut modifier le registre.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez regedit puis validez par OK. Ouvrez ensuite la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main. Double cliquez alors sur la valeur Fullscreen puis saisissez Yes dans le champ Données de la valeur. Validez par OK puis fermez l'éditeur du Registre.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
17 mai 2004 à 19:55
17 mai 2004 à 19:55
Je n'ai qu'un mot à dire sur l'ouverture de liens en plein écran:
POUARK !
Un site qui me fait ça, je le quitte immédiatement et je n'y reviens pas.
Mais bon... J'ai déjà vu faire ça sous IE, mais je pense que ça sera spécifique à chaque navigateur.
C'est probablement un bout de Javascript.
POUARK !
Un site qui me fait ça, je le quitte immédiatement et je n'y reviens pas.
Mais bon... J'ai déjà vu faire ça sous IE, mais je pense que ça sera spécifique à chaque navigateur.
C'est probablement un bout de Javascript.
keitboor
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2004
7
17 mai 2004 à 19:57
17 mai 2004 à 19:57
Merci quand meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
17 mai 2004 à 23:22
17 mai 2004 à 23:22
Bonjour,
Il faudrait faire une détection de navigateur puis utiliser le résultat pour afficher la bonne page avec les bonnes dimensions. D'autant que chaque navigateurs a ses propres dimensions "réelles" (en enlevant les ascenceurs et les menus).
Mais moi aussi, je fuis comme la peste ces sites. Trop agressif et irrespectueux !
Toco y se gausos !!!
Il faudrait faire une détection de navigateur puis utiliser le résultat pour afficher la bonne page avec les bonnes dimensions. D'autant que chaque navigateurs a ses propres dimensions "réelles" (en enlevant les ascenceurs et les menus).
Mais moi aussi, je fuis comme la peste ces sites. Trop agressif et irrespectueux !
Toco y se gausos !!!
je déconseille le plein écran, quand ca fait ça je quitte de suite!!!
POUAH!
En général quand je visite des sites sur Internet, je ne fais pas que ça je fais d'autres choses en même temps...donc plein écran ; OUT!
Mais c'est juste un conseil...
POUAH!
En général quand je visite des sites sur Internet, je ne fais pas que ça je fais d'autres choses en même temps...donc plein écran ; OUT!
Mais c'est juste un conseil...
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ce site en recherchant une solution à un problème, et toujours le même constat :
Jamais une réponse à la question posée, toujours des critiques stupides!
"Ah moi j'aime pas ça", "fais pas ça etc..."
Personnellement j'ai besoin de faire un lien qui ouvre en plein écran, style F11, mais automatiquement, pour le site intranet de mon entreprise et j'en ai rien à faire que vous pensiez que c bien ou pas... Mon choix est déjà réfléchi...
Désolé pour ce "coup de gueule", mais ces comportements me gonflent vraiment!
Jamais une réponse à la question posée, toujours des critiques stupides!
"Ah moi j'aime pas ça", "fais pas ça etc..."
Personnellement j'ai besoin de faire un lien qui ouvre en plein écran, style F11, mais automatiquement, pour le site intranet de mon entreprise et j'en ai rien à faire que vous pensiez que c bien ou pas... Mon choix est déjà réfléchi...
Désolé pour ce "coup de gueule", mais ces comportements me gonflent vraiment!
a.richir
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
3
31 déc. 2007 à 09:14
31 déc. 2007 à 09:14
Bonjour,
Moi je souhaite l'ouverture d'un lien enplein écran, j'ai appliqué la solution de "HELLO" du 17/05/04, mais la modification du régistre "ne tient pas" elle est immédiatement remise sur "NO" Que faut-il faire ? ?
Merci de votre réponse ! !
Moi je souhaite l'ouverture d'un lien enplein écran, j'ai appliqué la solution de "HELLO" du 17/05/04, mais la modification du régistre "ne tient pas" elle est immédiatement remise sur "NO" Que faut-il faire ? ?
Merci de votre réponse ! !