Réinstallation, svp aidez moi suis perdu
Résolu
chipsssyvon
Messages postés
469
Statut
Membre
-
CHARIF19 Messages postés 75 Statut Membre -
CHARIF19 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
je vous passe les détailles ,mais il se fait que j'ai perdu windows dans l'aventure.
Je l'ai réinstallé ,mais je me demandais s'il était possible maintenant que je suis sur internet et que windows est installé si je peux reprendre avec un logiciel tout mes paramètres ainsi que photos etc installé sur le disque dur avant la perte de windows.Merçi
je vous passe les détailles ,mais il se fait que j'ai perdu windows dans l'aventure.
Je l'ai réinstallé ,mais je me demandais s'il était possible maintenant que je suis sur internet et que windows est installé si je peux reprendre avec un logiciel tout mes paramètres ainsi que photos etc installé sur le disque dur avant la perte de windows.Merçi
A voir également:
- Réinstallation, svp aidez moi suis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu as formaté ?
Dans ce cas, non ce n'est pas possible. Le formatage supprime absolument toutes les données... Donc, pas possible de récupérer quoique ce soit...
Désolée =/
Bonne continuation !
Je suppose que tu as formaté ?
Dans ce cas, non ce n'est pas possible. Le formatage supprime absolument toutes les données... Donc, pas possible de récupérer quoique ce soit...
Désolée =/
Bonne continuation !
il est possible de tout recup a la condition de passer le disque sur un autre pc et d'utiliser ontrack easy recovery seulement tu as un tri monstre a faire car le logiciel recup des données brut donc pas de soucis avec les images qui se classent dans un dossier du nom du format ( ex: jpg) mais pour la musik tu auras a la place du nom de la chanson un nom de fichier ( file2689)
Bonsoir , j'espère pour vous que vous n 'avez pas formaté votre disque dur , si non vous n 'avez rien perdu tout est sous vos yeux mais seulement un peut de recherche ou autres etpes plus sur , comment vous voulez quand essai , 01 : vous connaissez la touche f3 sur votre clavier , vous la voyez !!!!, appuyez et soyez bien sur le bureau de votre pc , qu' es qu'il y a vous ,???? me répondez et je continuerez avec vous encore plus de détailles a bientôt ,
ce n'est pas moi qui l'ai fait car je n'avais pas le cd de réinstallation ,mais un informaticien m'a dit que c'était possible de récupérer mes données mais je ne sait pas si c'était avant ou si je peux après la réinstallation??
Encore une chose à demander ,je ne sais rien télécharger ,que dois je faire comme manipulation(s)